Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Problème alpha speedy

Messagepar kes058 » 03 Mai 2019, 22:45

Salut à tous ,
Décidément, je n'ai que des soucis avec cette alpha :cry2: . Elle s'est arrêtée d'un coup , plus moyen de repartir.
Je suis donc à la recherche d'un gentil normal qui pourrait y jeter un oeil et me dire si un sauvetage est possible .
Merci à tous....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Problème alpha speedy

Messagepar kes058 » 04 Mai 2019, 19:50

Aucun amateur éclairé à qui envoyer ma montre pour un diagnostic ?
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Problème alpha speedy

Messagepar kes058 » 08 Juin 2020, 23:08

Salut tout le monde,
Déterrage de post!!!! Mon Alpha est toujours ben rade. Elle tourne de temps en temps, avec une derive..qui derive! Un coup trop lente, puis trop rapide...bref.
Elle est donc dans ma boite et je cherche toujours une bonne âme qui pourrait y jeter un oeil, un nettoyage, ultrason...plutôt quelle reste au fond de la boite, je voudrai savoir si on peut faire quelque chose .
Merci à tous...
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités