Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Parnis GMT s'arrête quand elle est portée

Messagepar Pinhapple » 16 Avr 2022, 23:34

Untel a écrit:Avec les balises qui vont bien ça marche tout seul. ;)

Aaah, la balise "resize" à la place de la "img", c'est noté !
J'ai corrigé mon message, merci beaucoup Untel :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Pinhapple
 
Messages: 29
Inscrit le: 24 Nov 2018, 23:32
Localisation: Rouen

Re: Parnis GMT s'arrête quand elle est portée

Messagepar laurentn » 07 Oct 2022, 00:27

La parnis a fini dans une poubelle finalement ? j'en cherche des "en pannes" justement
bah, je débute … j'achète en panne Seiko Auto (4R3x) & Clone (NH3x) - Seiko Power Ind. (4R57) - Seagull/Sugess/Pierre Paulin (ST19)
contact : lbc, yt, profil
Avatar de l’utilisateur
laurentn
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Juin 2022, 12:24
Localisation: Lille, 59

Re: Parnis GMT s'arrête quand elle est portée

Messagepar Pinhapple » 10 Mar 2023, 16:28

laurentn a écrit:La parnis a fini dans une poubelle finalement ? j'en cherche des "en pannes" justement

Elle est soigneusement rangée sans bracelet ni pompes dans une boîte à montres. Intéressé ?
Avatar de l’utilisateur
Pinhapple
 
Messages: 29
Inscrit le: 24 Nov 2018, 23:32
Localisation: Rouen

Re: Parnis GMT s'arrête quand elle est portée

Messagepar laurentn » 12 Mai 2023, 13:42

Pinhapple a écrit:
laurentn a écrit:La parnis a fini dans une poubelle finalement ? j'en cherche des "en pannes" justement

Elle est soigneusement rangée sans bracelet ni pompes dans une boîte à montres. Intéressé ?


toujours ! ... pour m'entrainer sur des cadavres, le pire du pire étant "ce fameux 3804 gmt" :w: :cry2:

MP sur mon profil ou le bon "coin coin" ... mais à 30 euros le mouvement fonctionnel, je ne vais pas pouvoir t'offrir beaucoup :(
cependant tu peux toujours passer une annonce (lbc), car ça dépannera souvent une personne qui aurait cassé son boitier/cristal sur ce même modèle
bah, je débute … j'achète en panne Seiko Auto (4R3x) & Clone (NH3x) - Seiko Power Ind. (4R57) - Seagull/Sugess/Pierre Paulin (ST19)
contact : lbc, yt, profil
Avatar de l’utilisateur
laurentn
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Juin 2022, 12:24
Localisation: Lille, 59

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités