Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Une seule vis vous manque...

25 Mai 2011, 14:38

whysea a écrit::shock: alors moi je dis : Chapeau bien bas Monsieur :icon_respect: - vous m'épatate :thumbsup:


Considérant la complexité observée, il convenait de garder à l'esprit la somme des problématiques que nous connaissons, en prenant toutes les précautions qui s'imposaient.
En bon français, j'ai fais gaffe et ça a marché. :mrgreen:


lepoulpe a écrit:je trouve ca beaucoup mieux ainsi, mais je prefere les mouvements manuels sur les fond transparent... du coup ca vaudrait le coup de faire pareil sur ta parnis reserve de marche afin que la reserve de marche srve vraiment a quelque chose


En fait je pense qu'une RDM est aussi très utile sur une automatique quand on ne la porte pas à longueur de journée. (Ce qui est courant quand on a plusieurs montres)
Parce que dans ce cas on ne peut pas savoir où en est la réserve de marche. Le soir on se pose donc la question: il faut la remonter ou pas? :icon_gratgrat:

Sinon qui sait, maintenant que j'ai le tournevis facile. 8-)

_________________________________________________________________________________

A l'origine c'est sur ma Flent que je devais me faire la main mais impossible de dévisser le rotor. A croire que la vis est collée. :msp_cursing:
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai investi dans cette Winner.
Aujourd'hui, après cette intervention, je la vois d'un autre oeil...

Un MOD avec changement d'aiguilles et de cadran est désormais envisagé. :aras_qui:

C'est là qu'on prend tout l'intérêt d'investir dans un perron de gamme, pour se faire la main. C'est plus sage. :ugeek:

Re: Une seule vis vous manque...

26 Juin 2011, 19:11

whysea a écrit::shock: alors moi je dis : Chapeau bien bas Monsieur :icon_respect: - vous m'épatate :thumbsup:


vous m'épatateS avec un S, hé patate :occasion18:

Re: Une seule vis vous manque...

03 Jan 2015, 00:21

bonjour, je me demandais quel est le nom de cette montre car je la cherche depuis quelques temps mais je ne la trouve pas merci d'avance

Re: Une seule vis vous manque...

03 Jan 2015, 00:36

C'est une blague ?


Nan parce qu'elle m'a bien fait rire, surtout parlant d'une montre dont on ne voit que l'envers depuis le début du topic :mrgreen:

Re: Une seule vis vous manque...

03 Jan 2015, 10:23

...en mai 2011 !

Re: Une seule vis vous manque...

03 Jan 2015, 12:05

Fischm a écrit:...en mai 2011 !

babble a écrit:C'est une blague ?


Nan parce qu'elle m'a bien fait rire, surtout parlant d'une montre dont on ne voit que l'envers depuis le début du topic :mrgreen:


héllo
et les vieux on et gentil avec les nouveaux :cartonrouge:
il a poser poliment une question alors :thumbsup:
stp :arrow: http://www.amazon.com/s?rh=n:7141123011,p_4:WINNER
ou winner watch sur Google
Fran6.
Dernière édition par Fran6 le 03 Jan 2015, 18:49, édité 1 fois au total.

Re: Une seule vis vous manque...

03 Jan 2015, 13:29

Sinon vu de face ça donne ça:

Image


Achetée pour moins de 15€.

Spécificitées techniques:
-Bracelet merdique
-Finitions à la serpe
-Changement de date à 6h00

Un must du perron's style. msp_sleep

Re: Une seule vis vous manque...

03 Jan 2015, 18:18

Untel a écrit:Sinon vu de face ça donne ça:

Image


Achetée pour moins de 15€.

Spécificitées techniques:
-Bracelet merdique
-Finitions à la serpe
-Changement de date à 6h00

Un must du perron's style. msp_sleep


n'importe quoi : le changement de date il est à 3H :186d5539:

ok, je sors :oops:

Re: Une seule vis vous manque...

03 Jan 2015, 18:46

Ferrox a écrit:bonjour, je me demandais quel est le nom de cette montre car je la cherche depuis quelques temps mais je ne la trouve pas merci d'avance


tiens ferrox c'est ca que tu cherches non?

http://www.ebay.fr/itm/Montre-Bracelet-PU-Cuir-Mecanique-Automatique-Calendrier-Watch-Homme-Business-/380824894579?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item58aaeebc73

Re: Une seule vis vous manque...

03 Jan 2015, 20:25

dcm890 a écrit:[n'importe quoi : le changement de date il est à 3H :186d5539:

ok, je sors :oops:

:whip:

:mrgreen:


lepoulpe a écrit:
Ferrox a écrit:bonjour, je me demandais quel est le nom de cette montre car je la cherche depuis quelques temps mais je ne la trouve pas merci d'avance


tiens ferrox c'est ca que tu cherches non?

http://www.ebay.fr/itm/Montre-Bracelet-PU-Cuir-Mecanique-Automatique-Calendrier-Watch-Homme-Business-/380824894579?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item58aaeebc73

Merci.
Je n'avais pas eu le temps de chercher.
Publier une réponse