Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar sbig77 » 26 Sep 2014, 18:54

alcofribas a écrit:bravo, tu as passé combien de temps dessus ? c'est un travail de titan, tu as une mé moire d'éléphant pour aller au bout de ce défi, et c'est juste un hobbie ? vraiment :Applause:


Merci :icon_respect: et, honnêtement, j'y ai passé plusieurs heures étalées sur la semaine, je l'ai commencé samedi ou dimanche dernier, je ne sais plus mais, parfois tu perds un temps énorme pour des c.... comme la bascule à l'envers ;)

Sinon, pour la mémoire, y'a les photos et la fiche technique :thumbsup:

Mais sinon, oui, c'est juste un hobbie pour moi, quand je me lance là dedans, j'en oublie tout mes soucis à côté et, çà fait du bien :mrgreen:

kane86 a écrit:
chezjoe a écrit:Comme les copains je suis scotché du boulot accompli sur ce type de pièce :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:


Pas mieux, je dis respect :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:


Merci à toi kane86 :icon_respect:

Guigui 57 a écrit::shock: ...Bravo! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:


Merci beaucoup Guigui :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6068
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar nic0 » 26 Sep 2014, 18:55

sbig77 a écrit:
nic0 a écrit:super méga féloche sbig msp_thumbsup :icon_respect:


Merci beaucoup à toi nic0, je suis super content d'avoir réussi à réparer cette petite mais, au final, je ne sais même pas si je vais la porter. Je trouve ces chronos un peu trop lourds et imposants pour mon petit poignet de poulet. Je verrai bien une fois terminé et le bracelet remis en place ;)


tu n'auras aucun mal à lui trouver un nouveau propriétaire, le cas échéant :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar sbig77 » 26 Sep 2014, 18:58

nic0 a écrit:
sbig77 a écrit:
nic0 a écrit:super méga féloche sbig msp_thumbsup :icon_respect:


Merci beaucoup à toi nic0, je suis super content d'avoir réussi à réparer cette petite mais, au final, je ne sais même pas si je vais la porter. Je trouve ces chronos un peu trop lourds et imposants pour mon petit poignet de poulet. Je verrai bien une fois terminé et le bracelet remis en place ;)


tu n'auras aucun mal à lui trouver un nouveau propriétaire, le cas échéant :thumbsup:


Oui, d'après ce que j'ai compris, ces chronos s'arrachent à prix même parfois déraisonnables sur ebay. D'un autre côté, quand on voit le mouvement, c'est clair qu'ils sont bien pensés les bougres et visiblement très fiables sauf si on y fait tomber des morceaux de verre :angel4:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6068
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar elvenpath76 » 26 Sep 2014, 19:31

:affraid: :affraid: Impressionnant :icon_respect: :icon_respect:

Beau boulot sbig :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar sbig77 » 26 Sep 2014, 20:05

elvenpath76 a écrit::affraid: :affraid: Impressionnant :icon_respect: :icon_respect:

Beau boulot sbig :thumbsup:


Merci beaucoup :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

En fait, si je ne la garde pas, elle me servira sûrement à financer en partie une petite "reduced", j'ai vraiment craqué sur la tienne à la bouffe ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6068
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar higgins » 27 Sep 2014, 01:02

super boulot ! Respect !
j'aimerai pouvoir en faire autant ;-)
Vive le RCT !
Avatar de l’utilisateur
higgins
Intéressé
 
Messages: 136
Inscrit le: 13 Juin 2011, 22:05

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar Fran6 » 27 Sep 2014, 08:14

idem :icon_respect: que dire de plus heuuuuuuu :icon_gratgrat:
si tu deviens pro et sa a une vitesse impressionnante moi j'ai l'impression de stagner depuis un ans mais toit alors ta mit le turbo :affraid:
merci pour se travail remarquable et vivement la suite msp_thumbup
Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar sbig77 » 27 Sep 2014, 09:24

higgins a écrit:super boulot ! Respect !
j'aimerai pouvoir en faire autant ;-)


Merci higgins :icon_respect:

Fran6 a écrit:idem :icon_respect: que dire de plus heuuuuuuu :icon_gratgrat:
si tu deviens pro et sa a une vitesse impressionnante moi j'ai l'impression de stagner depuis un ans mais toit alors ta mit le turbo :affraid:
merci pour se travail remarquable et vivement la suite msp_thumbup


Merci beaucoup Fran6 :icon_respect:

Je ne sais pas si j'ai mis le turbo mais, je continue à démonter ce qui me tombe sous la main :angel4: Je scrute les annonces de la baie et du bon coin et quand je vois un truc qui me plaît dans lequel je pourrais mettre mes petites mimines, j'achète. Après, y'a plus qu'à s'y mettre. Maintenant, je pense qu'il va être difficile de faire plus compliqué que ce seiko du moins, dans des prix abordables. Après, on passe dans des tarifs où les gens n'hésite plus à emmener chez l'horloger sauf pour certaines Breitling ;) ....
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6068
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar Ghia94 » 27 Sep 2014, 09:43

Félicitations pour ce travail de titan. Aussi bien au niveau des soins apportés à cette belle mamie, que pour la mise en oeuvre de cet article...

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Ghia94
Fou furieux
 
Messages: 2094
Photos: 0
Inscrit le: 09 Sep 2014, 22:26

Re: Re : Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar sbig77 » 27 Sep 2014, 10:25

Ghia94 a écrit:Félicitations pour ce travail de titan. Aussi bien au niveau des soins apportés à cette belle mamie, que pour la mise en oeuvre de cet article...

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Merci beaucoup pour les compliments Ghia :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6068
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités


cron