Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar lesmontres » 27 Sep 2014, 10:33

Je me joins au concert de louange sbig! :icon_respect:

En plus t'as pris le temps de faire des photos a chaque étape! :icon_respect: :icon_respect:

Merci pour le partage et ce trés beau sauvetage!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar sbig77 » 27 Sep 2014, 10:39

lesmontres a écrit:Je me joins au concert de louange sbig! :icon_respect:

En plus t'as pris le temps de faire des photos a chaque étape! :icon_respect: :icon_respect:

Merci pour le partage et ce trés beau sauvetage!


Merci beaucoup Dom :icon_respect: ... j'avoue que les photos m'ont pris du temps mais, comme je ne suis peut-être pas prêt de refaire un chrono comme celui-ci, je me suis dit que çà valait le coup pour le partager avec vous :thumbsup:

Pour info, ce matin, la montre tourne toujours nickel avec le chrono en route. J'attends avec impatience les deux poussoirs pour pouvoir la terminer ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar neokony » 29 Sep 2014, 00:21

:shock: Super boulot, impressionnant sbig77 msp_thumbup
neokony
 

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar sbig77 » 03 Nov 2014, 16:53

neokony a écrit::shock: Super boulot, impressionnant sbig77 msp_thumbup


Oups, j'avais loupé ton commentaire et je t'en remercie vivement neokony :icon_respect:

Sinon, je crois que je vais faire un heureux dans les jours qui viennent car les poussoirs sont arrivés aujourd'hui (enfin :mrgreen: ). Je me suis donc improvisé une petite séance photo rapide malgré le temps déplorable et la luminosité plus que limite dans ma véranda :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voici donc une restauration qui se termine bien et pour ceux qui ont suivi, le chrono va prendre la direction de ChezJoe en échange d'un autre qui va venir chez moi dont le diamètre est plus adapté à mon petit poignet difus_banana
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar landrover » 03 Nov 2014, 17:17

C'est toujours pour les memes :cry2: ....

mais nan,, je deconne, il vas être content le Joe avec cette Bullhead Bleu, depuis le temps qu'il en parle....bon, bah vivement la réçeption de ta nouvelle Sylvain, que tu nous fasses une revue aux petits oignons :aras_qui:
landrover
 

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar sbig77 » 03 Nov 2014, 17:26

landrover a écrit:C'est toujours pour les memes :cry2: ....

mais nan,, je deconne, il vas être content le Joe avec cette Bullhead Bleu, depuis le temps qu'il en parle....bon, bah vivement la réçeption de ta nouvelle Sylvain, que tu nous fasses une revue aux petits oignons :aras_qui:


Faut dire que sur ce coup, il a dégainé à la vitesse de la lumière Joe pour me dire qu'il était intéressé .... et quelques temps après, il met sa Yema en vente, c'était un pousse à la CHI pour moi aussi :angel4:

En plus, je vais surement plonger dans ses entrailles car, Joe n'a pas d'historique de révision donc, elle va y avoir droit ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar dcm890 » 03 Nov 2014, 18:21

bon et bien ça fait deux heureux ça :D

et sinon Land tu ne vas te mettre à chercher une bleue toi aussi hein, j'suis preum's :evil:

:186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar chezjoe » 03 Nov 2014, 18:51

Suis comme un petit fou, j'ai hâte de voir la belle msp_love msp_love msp_love

Pour la peine demain je porterai ça soeur chocolat difus_banana

landrover a écrit:C'est toujours pour les memes :cry2: ....

mais nan,, je deconne, il vas être content le Joe avec cette Bullhead Bleu, depuis le temps qu'il en parle....bon, bah vivement la réçeption de ta nouvelle Sylvain, que tu nous fasses une revue aux petits oignons :aras_qui:


Tu m'étonnes :mrgreen: et je vais encore vous en parler en faisant une revue avec ça soeur et ces cousines et plein plein de photos :angel4:


dcm890 a écrit:bon et bien ça fait deux heureux ça :D

et sinon Land tu ne vas te mettre à chercher une bleue toi aussi hein, j'suis preum's :evil:

:186d5539:


Merci M'sieur :icon_respect:

Je suis sur que tu vas trouver ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar sbig77 » 03 Nov 2014, 20:46

Si jamais j'en vois une passer, je vous fais signe mais, il ne faudra pas vous étriper hein ?!? :angel4:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Réparation Seiko 6138 Bullhead

Messagepar landrover » 03 Nov 2014, 20:53

msp_lol ...non,non Claude, je reste groupire...pas de Bullhead pour moi, tu es donc premier, deuxième, troisième...etc, etc :angel4:
landrover
 

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités