Orano a écrit:Donc, si tu cherches quelqu'un avec une belle véranda dans laquelle tes bonsaïs pourraient s'épanouir, au son de la réparation de montres, j'ai une petite idée
Euh, qui çà ?

Orano a écrit:Donc, si tu cherches quelqu'un avec une belle véranda dans laquelle tes bonsaïs pourraient s'épanouir, au son de la réparation de montres, j'ai une petite idée
sbig77 a écrit:Orano a écrit:Donc, si tu cherches quelqu'un avec une belle véranda dans laquelle tes bonsaïs pourraient s'épanouir, au son de la réparation de montres, j'ai une petite idée
Euh, qui çà ?
Orano a écrit:Aujourd'hui je suis allé à la chasse aux porteurs de lentilles au boulot. Bon, ils m'ont regardé un peu de travers vu que je me suis fait opérer pour ne plus porter de lunettes, je pense qu'ils ont du se demander si l'opération avait finalement si bien réussi que ça.
Mais bingo. J'en ai trouvé. J'ai donc mon récipient qui va me permettre de colorer les aiguilles autrement qu'en noir comme ça avait été le cas quand j'avais utilisé la coupelle du kit. Pas le temps de m'y mettre ce soir. Ce sera pour demain.
Ressort a écrit:Sinon, il y a des petits pots en céramique blanche pas chère dans les graphigro rayon peinture/gouache etc, qui sont du même genre que ceux du kit bergeon/af.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités