Maintenant, si je peux te rendre service pourquoi pas

EDIT : faute de frappe corrigée ci-dessous (à moins que j'en ai laissé traîner une autre mais, celle là m'a fait mal au yeux quand j'ai relu mon post

sbig77 a écrit:Après, honnêtement, cela te coûtera moins cher qu'en frais d'essence de t'acheter une petite clé pour ouvrir les boitiers et un petit outil pour les bracelets
sbig77 a écrit:Et, le gros avantage, c'est que cela te resservira. Pense juste à bien lire les quelques conseils que tu trouveras un peu partout sur le forum comme notamment de ne pas hésiter à protéger le fond du boitier avec de l'adhésif pour éviter de rayer si tu ripe. Tu peux aussi protéger les cornes pour le changement de bracelet, cela ne coûte rien et évite de regretter de ne pas l'avoir fait.
ja.fa a écrit:Non ce n'est pas compliqué de monter le fond de boîtier mais je n'ai pas d'outils , il faut une clef spéciale ,ni le silicone pour l'étanchéité , et surtout une cloche pour contrôler l'étanchéité .
sbig77 a écrit:ja.fa a écrit:Non ce n'est pas compliqué de monter le fond de boîtier mais je n'ai pas d'outils , il faut une clef spéciale ,ni le silicone pour l'étanchéité , et surtout une cloche pour contrôler l'étanchéité .
Là, par contre, je n'ai pas le matos et je n'ai jamais fait d'étanchéité. Pour moi, ce n'est pas un truc primordial surtout que je bosse surtout sur des vintage. Pour garantir l'étanchéité, le mieux est quand même, effectivement, d'aller chez un horloger.
dcm890 a écrit:je confirme que les deux "made by nicO" que j'ai sont étanches, bon l'idéal étant de faire vérifier cette étanchéité par un horloger, perso il m'a fait ça gratis lors d'une intervention sur une autre montre
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités