Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Chrono Tao souffrant...

Messagepar whysea » 16 Fév 2011, 20:48

bon ben faut que je renvoi la montre : ils échangent (sais pas combien ça va me couter en frais de port sachant qu'ils veulent la boite originale avec :roll: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Chrono Tao souffrant...

Messagepar Santanderino91 » 16 Fév 2011, 21:32

Pas glop :? .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Chrono Tao souffrant...

Messagepar whysea » 21 Fév 2011, 14:36

Bon j'avais le choix entre le courrier simple à 7 Euros mais sans suivi sans garantie sans même le cierge que j'aurais brulé pour prier qu'il arrive à bon port... pas cher mais j'avoue que je n'ai pas osé prendre le risque de la perdre corps et bien :|

Sinon, j'avais la formule colissimo internationale : c'est rapide, il y un numéro de tracking et il y a une assurance en cas de perte... c'est bien... mais c'est cher : 25 Euros !... vlan... mais bon faut savoir ce qu'on veut. Elle est donc partie et j'espère recevoir la remplaçante dans des délais raisonnables :geek:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Chrono Tao souffrant...

Messagepar Reno » 21 Fév 2011, 14:51

whysea a écrit:colissimo internationale : c'est rapide, il y un numéro de tracking et il y a une assurance en cas de perte... c'est bien... mais c'est cher : 25 Euros !


Pour info, pour renvoyer le bracelet à Jackson, j'ai pris un truc intermédiaire : le recommandé international.

Pas de tracking, mais remboursement en cas de perte… moins de 15€ pour une valeur déclarée inférieure à 45€

On verra bien ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Chrono Tao souffrant...

Messagepar Santanderino91 » 21 Fév 2011, 15:06

C'est la qualité de fabrication chinoise les mecs.
http://www.youtube.com/watch?v=K0q2rhnN-5A
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Chrono Tao souffrant...

Messagepar whysea » 02 Mar 2011, 21:29

Bon ... elle a retrouvé son pays d'origine et a été délivrée à son destinataire : j'espère avoir des nouvelles de la remplaçante rapidement :|
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Chrono Tao souffrant...

Messagepar Vinchou » 03 Mar 2011, 10:40

Prions pour elle ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Chrono Tao souffrant...

Messagepar whysea » 10 Mar 2011, 11:18

grrr... ça agace : ça fait une semaine qu'ils ont reçu la montre que j'ai renvoyée, je leur ai fait trois mails à ce jour pour demander des infos sur l'expédition de la montre en échange et ils ne répondent pas :evil: j'espère que je ne vais pas regretter d'avoir été honnête il y a quelques semaines quand j'ai repayé la montre remboursée à la suite d'un retard de livraison - en tous cas je vais leur rappeler si nécessaire :|
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Chrono Tao souffrant...

Messagepar whysea » 12 Mar 2011, 13:36

pfff... ils ont la montre renvoyée depuis le 28/2, j'ai fait 5 mails tous sans réponse... je crois que je vais faire un agent automatique qui leur enverra un mail de relance automatiquement tous les jours puis toutes les heures puis toute les demi heure...etc...

J'avais envie d'une autre Tao mais la ils me coupent m'envie d'avoir encore à faire à eux et je regrette d'avoir été honnête quand j'ai repayé la montre remboursée :(
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Chrono Tao souffrant...

Messagepar marc » 12 Mar 2011, 16:07

poue le timing selon l'exemple de ma première tao, j'ai commandé le 25 février, la montre a été mis a l'expé le 01 mars avec tracking et reçu le 8 mars !
Donc s'ils ont reçu le 2 la tienne, avec la gestion des commandes etc ça ne devrait plus tarder, c'est avec ems ?
marc
Passionné
 
Messages: 276
Inscrit le: 23 Fév 2011, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités