Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: tuto réglages

17 Juin 2012, 21:53

ahahahahahahahahahahahahahahahah Arno !
:186d5539:
(... et dire qu'on me trouve antipathique :roll: :mrgreen: )

Re: tuto réglages

17 Juin 2012, 21:58

C'est clairement le niveau au dessus :186d5539:

Image

Re: tuto réglages

17 Juin 2012, 22:05

Attendez, Arno c'est un rigolo, c'est parce que vous ne comprenez pas son humour...

Image

:aras_qui:

Amitiés,

Abbazz

Re: tuto réglages

17 Juin 2012, 22:06

monsieurbaron a écrit:ahahahahahahahahahahahahahahahah Arno !
:186d5539:
(... et dire qu'on me trouve antipathique :roll: :mrgreen: )


c'est pas toi baron qui avait dit que arno etait ton modele a moins que ce ne soit jaeger je ne sais plus?)

Re: tuto réglages

17 Juin 2012, 22:10

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:ahahahahahahahahahahahahahahahah Arno !
:186d5539:
(... et dire qu'on me trouve antipathique :roll: :mrgreen: )


c'est pas toi baron qui avait dit que arno etait ton modele a moins que ce ne soit jaeger je ne sais plus?)



Si si... je le vénère toujours autant d'ailleurs.
Image
http://www.florencegautier.fr/florence-gautier-artiste-peintre/acryliques/o-mon-maitre.htm

Re: tuto réglages

17 Juin 2012, 22:12

mais qu'il est con...

Re: tuto réglages

17 Juin 2012, 22:19

narayama a écrit:C'est clairement le niveau au dessus :186d5539:

Image


Tu as raison.... Malheureusement
Image

Re: tuto réglages

17 Juin 2012, 22:29

ben dis donc je me rend compte que sa réputation dépasse les frontières de FAM

jaeger je ne peux rien dire puisque il sévit dans le sous forum JLC de FAM et que je n'y met jamais les "pieds" je suis plus dans le vintage et techniques et les potains horlogers c'est pas ma tasse de thé

j'ai l'impression qu'ici l'ambiance est plus " c'est cool je ne prends pas la tête" même si parfois vos petites chinoises me font dresser les cheveux sur crâne :affraid: ben oui j'suis suisse que voulez vous que j'y fasse :aras_qui:

Re: tuto réglages

17 Juin 2012, 22:37

boarf ici le gros avantage surtout c'est que l'on peut s'engeuler avec les modos sans qu'ils ne degainesnt le ban au bout de 30 secondes et sa c'est une vraie preuve d'ecoute, et puis on les aimes bien nos modos meme si il ralent un peut des fois. quand au chinoises ces sympa aussi et un de tes collegues helvetes en a une tripotee qu'il doit planquer je ne s'eest ou

Re: tuto réglages

17 Juin 2012, 22:55

j'en ai qu'une de chinoise et c'est mao qui lève le bras une veritable horreur!!!!
Publier une réponse