Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Modder parnis submariner sterile

01 Jan 2013, 14:27

Bonjour à tous,

J'aimerais bien me payer une petite sublike de meilleur qualité que la bagelsport ( qui est déjà pas mal soit dit en passant ;) ) et j'ai trouvé les parnis avec saphir et bezel céramique a prix tout doux :angel4:
Déjà est-ce que quelqu'un sur ce forum la possède pour savoir la qualité du boitier/bracelet ... ? le bezel céramique c'est pas trop fragile au chocs ? les repères sur le bezel ont l'air d'être gravé dans la céramique, c'est un effet d'optique ou c'est bien le cas ?

Image

C'est celle ci : http://www.manbushijie.com/productshow-316-6.html

Et enfin les questions les plus importantes ^^
Cette montre est en stérile et j'aime pas ça ( a part sur les MM ), peut-on donc changer le cadran pour un avec une "marque" dessus ? des liens de cadrans compatibles ?
Et aussi, est-ce que il existe des aiguilles adaptable sur ce mouvement ?

EDIT: En fait je vient de voir que c'est une GMT master et pas une sublike mais bon pas grave ça ne change pas mes questions précédentes ^^

Re: Modder parnis submariner sterile

02 Jan 2013, 18:59

Personne ? :(

Re: Modder parnis submariner sterile

02 Jan 2013, 20:23

Pour un peu plus cher, tu as le modèle de chez Steinhart.

J'en ai une et j'en suis très très content.

Edit : bon d'accord, c'est plus qu'un peu plus cher :icon_eyes:

Re: Modder parnis submariner sterile

02 Jan 2013, 20:27

euh… Un poil de mammouth alors…
:aras_qui:

Re: Modder parnis submariner sterile

02 Jan 2013, 20:27

euh merci mais 420€ c'est pas encore pour tout de suite ^^

Re: Modder parnis submariner sterile

02 Jan 2013, 23:36

chicotore a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais bien me payer une petite sublike de meilleur qualité que la bagelsport ( qui est déjà pas mal soit dit en passant ;) ) et j'ai trouvé les parnis avec saphir et bezel céramique a prix tout doux :angel4:
Déjà est-ce que quelqu'un sur ce forum la possède pour savoir la qualité du boitier/bracelet ... ? le bezel céramique c'est pas trop fragile au chocs ? les repères sur le bezel ont l'air d'être gravé dans la céramique, c'est un effet d'optique ou c'est bien le cas ?

Image

C'est celle ci : http://www.manbushijie.com/productshow-316-6.html

Et enfin les questions les plus importantes ^^
Cette montre est en stérile et j'aime pas ça ( a part sur les MM ), peut-on donc changer le cadran pour un avec une "marque" dessus ? des liens de cadrans compatibles ?
Et aussi, est-ce que il existe des aiguilles adaptable sur ce mouvement ?

EDIT: En fait je vient de voir que c'est une GMT master et pas une sublike mais bon pas grave ça ne change pas mes questions précédentes ^^


hello je possede cette montre et le bracelet et bien et agréable a porte les chiffre sont bien graver dans l'insert en céramique l'ensemble de la montre est de bonne qualité est c'est une no name

Re: Modder parnis submariner sterile

03 Jan 2013, 09:45

chicotore a écrit:Cette montre est en stérile et j'aime pas ça ( a part sur les MM ), peut-on donc changer le cadran pour un avec une "marque" dessus ? des liens de cadrans compatibles ?
Et aussi, est-ce que il existe des aiguilles adaptable sur ce mouvement ?

Elle est très bien, la Manbushijie. Maintenant, pour ton problème de cadran, il faudrait voir avec Reno, le maître cadranier de MGN ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Re: Modder parnis submariner sterile

03 Jan 2013, 13:00

:non:

Re: Modder parnis submariner sterile

03 Jan 2013, 15:36

Chuis bien sur qu'en demandant gentiment à Monsieur Manbushijie, il te mettra un cadran non stérile à la place.
Un beau cadran avec un joli "Rolex" dessus.

Re: Modder parnis submariner sterile

03 Jan 2013, 19:04

Bonjours,

Merci de vos réponse mais je cherche pas un "Rolex" dessus mais plus un cadran original comme les "Tiger" ou autre :thumbsup: un truc habituelle des mod de GMT/submariner quoi ^^
Publier une réponse