Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

09 Aoû 2011, 20:26

Salut

pour le fond faut voir avec son proprio , MARK5 ;)

sebastien

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

09 Aoû 2011, 20:32

Donc appel lancé à Mark5 ;)

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

09 Aoû 2011, 20:35

loi a écrit:Bravo :thumbsup: , encore une belle réalisation avec un beau et bon mouvement, juste dommage pour la date, mais c'est embêtant qu'à partir du 10 du mois.

Au passage parce que j'ai vu un fond plein supplémentaire du fait qu'il y a le fond transparent, y serais pas dispo pour ma MM :cry2: :?: :?: car toujours pas trouvé de fond. ;)


Salut Loï !!
ne te décourage pas !!
je n'ai toujours rien fait partir car tout mon matos est emballé en cartons, je n'ai même plus de montre "décente" à me mettre, juste une pauvre Nautica à quartz que je porte depuis plus d'une semaine !!
mais je ne t'ai pas oublié et je n'ai qu'une parole... déménageant après-demain, le temps de m'installer, je pense que je serai en mesure de t'envoyer ton fond courant de semaine prochaine !

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

09 Aoû 2011, 20:38

Ok merci Antoine mais je ne veux pas vous faire chier donc dès que je vois une opportunité d'en trouver un je la saisie ;)

Merci les Z'amis

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

09 Aoû 2011, 20:46

C'est top tout ça!!

Maintenant, y'a plus qu'a faire des cadrans custom!

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

10 Aoû 2011, 13:37

J'adore lire ce genre de poste, j'apprends beaucoup. Merci pour le partage. Une idée du coup des pièces ? Si ce n'est pas indiscret.
Publier une réponse