Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Ma Jaragar ou comment avant l'heure juste pendant 4h....

Messagepar lolo78f » 07 Juil 2013, 19:31

Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur le forum mais je le consulte déjà depuis plusieurs mois.
J'ai "franchi" le cap en m'achetant une Jaragar il y a 1 mois. C'est Chinois mais devant quelques bonnes critiques sur le forum, je me suis dit, vas-y...

Aujourd'hui, j'ai un "petit gros" souci :
Mon aiguille des heures est descendue sur son axe et est bloquée entre les 2 petites des quadrans jaunes. J'ai l'heure entre 16h et 20h :icon_eyes:

Image
Image

Quelqu'un connait-il ou aurait déjà démonté une Jaragar ?
J'ai cru voir une petite vis (téton ?) pour enlever le remontoir, j'espère qu'il n'est pas emmenché en force sur la tige.
Voilà, je suis preneur de toutes informations pour le démontage.

Je posterai si cela vous intéresse l'avancée de ma réussite ou du "ruinage" terrible de ma montre que je trouve(ais) plutôt pas trop moche.
A+
Laurent
lolo78f
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Juil 2013, 18:50

Re: Ma Jaragar ou comment avant l'heure juste pendant 4h....

Messagepar philest76 » 07 Juil 2013, 21:55

Bonsoir Lolo
si tu te sens courageux , il te suffis d'ouvrir la montre , de retirer la couronne , ce qui te permettra d'avoir le côté des aiguilles , jusqu’à la pas trop de souci , as tu de bon outils :?:
car il faut un hôte aiguilles , une loupe et pouvoir juste remettre les aiguilles , sans toucher au mouvement ;)

ou alors si c'est possible , avec deux tourne vis de précision , faire levier sous celle des heure pour la remonter légèrement , surtout pense bien a protéger ton cadran avec une feuille de papier pour ne pas le rayer ;)

alors :aras_qui:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


cron