Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

soucis pour retirer mouvement

Messagepar actarus74 » 20 Mai 2013, 16:06

malgré le post ,sur comment retirer les tiges de couronnes je n'arrive pas a retirer celle de mon mouvement AS 1916 21 rubis

Image

Image

merci pour vos conseils
« Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours. »
Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
actarus74
Curieux
 
Messages: 58
Inscrit le: 23 Fév 2013, 23:09
Localisation: vaucluse

Re: soucis pour retirer mouvement

Messagepar Untel » 20 Mai 2013, 16:46

Je ne connais pas ce mouvement au sens strict donc il vaut mieux rester prudent.
Mais à ce que je vois sur ta photo il y a au bord du mouvement, près de l'axe de la tige de couronne, un bouton à gauche et une vis à droite:

actarus74 a écrit:http://img1.imagilive.com/0513/IMG_2524.JPG


Selon moi c'est forcément l'un des deux.
Je tenterais d'abord d'appuyer (pas trop fort) sur le bouton de gauche.
Si ce n'est pas ça il faut alors dévisser la vis à droite de l'axe de la tige. Mais très peu, un quart de tour disons.

Sinon le plus sage est d'attendre l'avis de quelqu'un qui connait vraiment ce mouvement.

A propos, tu as essayé de quel façon?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: soucis pour retirer mouvement

Messagepar actarus74 » 20 Mai 2013, 16:52

j'ai essayé en appuyant a gauche....mais rien...je me demande aussi si c'est pas la visse de droite...
« Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours. »
Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
actarus74
Curieux
 
Messages: 58
Inscrit le: 23 Fév 2013, 23:09
Localisation: vaucluse


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


cron