Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

22 Avr 2012, 19:32

C'est parfait ! Tu continues de déminer le terrain pour moi... quand j'aurais réunis mon matos je n'aurais plus qu'à lire tous tes postes pour faire un remontage parfait !
:mrgreen:

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

22 Avr 2012, 19:45

C'est vraiment dommage, tout s'annonçait bien. :|

Dans le même style j'ai perdu le ressort d'un cliquet. Je ne l'ai jamais retrouvé. :roll:

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

22 Avr 2012, 19:46

narayama a écrit:Oui, je disais, donc, jusque là, c'était un sans-faute et je me demande si la prochaine fois je ne tendrai pas un grand drap tout autour de la zone où je bricole car le satané bidule n'a pas pu partir si loin.

C'est étrange mais ça me rappele les sensation du golf (mon dos a eu raison de ma passion) quand je cherchais mes balles dans le rough (en dehors du fairway) à devenir fou.

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

23 Avr 2012, 00:06

Untel a écrit:C'est vraiment dommage, tout s'annonçait bien. :|

Dans le même style j'ai perdu le ressort d'un cliquet. Je ne l'ai jamais retrouvé. :roll:


Tu as commandé le ressort sur un site, ou tu as demandé sur un forum si quelqu'un en avait un de rechange ? Je vais tenté la seconde voie (qui a été concluante pour un ressort de remontoir).

Merci pour vos messages de sympathie. Si on pouvait les convertir en rubis, j'en aurai déjà un de rechange :D

@bobibu-le-terrible ça te donnera bien des pistes, mais tu vas être surpris combien ces petits morceaux de métal peuvent êtres récalcitrants et résister au meilleur tuto qui soit ;)

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

23 Avr 2012, 11:32

Quand je bricole j'ai toujours un tas de truc qui tombent et ça devient difficile de s'y retrouver :mrgreen:

Image

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

23 Avr 2012, 12:16

C'est un peu pareil chez moi :oops:

Re: France Ebauche 233 - 68 sur le billard

23 Avr 2012, 15:40

narayama a écrit:
Untel a écrit:C'est vraiment dommage, tout s'annonçait bien. :|

Dans le même style j'ai perdu le ressort d'un cliquet. Je ne l'ai jamais retrouvé. :roll:


Tu as commandé le ressort sur un site, ou tu as demandé sur un forum si quelqu'un en avait un de rechange ? Je vais tenté la seconde voie (qui a été concluante pour un ressort de remontoir).

Merci pour vos messages de sympathie. Si on pouvait les convertir en rubis, j'en aurai déjà un de rechange :D

@bobibu-le-terrible ça te donnera bien des pistes, mais tu vas être surpris combien ces petits morceaux de métal peuvent êtres récalcitrants et résister au meilleur tuto qui soit ;)


C'est un membre du forum qui m'a proposé de me l'envoyé.
Il venait d'un mouvement identique dont le balancier était HS.
Publier une réponse