Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Aiguilles Miyota 8215

05 Fév 2011, 21:56

Bon, j'ai décidé de remonter ma "Polaris"
Image
Mais je vais en profiter pour mettre des aiguilles qui soient plus adaptées, comme sur une Polaris en somme
Image
©JLC

Les diamètres sont
152/100/17

Si quelqu'un sait où trouver ça, je veux bien un coup de main.
;) ;)

Re: Aiguilles Miyota 8215

05 Fév 2011, 22:34

désolé BAron, j'ai des aiguilles de miyota, mais ce sont des 120-70-17,
P2050001.JPG

P2050002.JPG

Re: Aiguilles Miyota 8215

05 Fév 2011, 22:38

Chez offrei ils ont des trucs qui ressemblent :
Image

Re: Aiguilles Miyota 8215

05 Fév 2011, 22:43

ah bon ? Où ça ? J'ai regardé rapidement, il ne m'a pas semblé en voir ? Merde, suis passé à coté !! Un lien ?

Antoine, merci, par contre, c'est quoi comme Miyota, parce que les tailles de canon sont standards.

Re: Aiguilles Miyota 8215

05 Fév 2011, 22:46

monsieurbaron a écrit:ah bon ? Où ça ? J'ai regardé rapidement, il ne m'a pas semblé en voir ? Merde, suis passé à coté !! Un lien ?

Antoine, merci, par contre, c'est quoi comme Miyota, parce que les tailles de canon sont standards.


OS20, c'est un quartz :?

Re: Aiguilles Miyota 8215

05 Fév 2011, 22:48

ah ok. baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh t'as pas honte. Va te laver les mains après avoir tapé un gros mots !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il était dans quoi ?

Re: Aiguilles Miyota 8215

05 Fév 2011, 23:14

Eh, déjà tu va me causer meilleur mon garçon en attendant d'avoir du muscle !!! :ugeek: :ugeek:
les miyota de la série OS équipent 80% des montres à quartz sur le marché, d'accord...
y a rien de meilleur rapport qualité/prix dans le vaste monde du quartz !!

en l'occurence, celui ci était monté dans une MM Flyback boitier 1950...
DSC_1237.jpg


maintenant, n'oublie pas de te brosser les dents avant d'aller au lit ..... :mrgreen: :mrgreen:

Re: Aiguilles Miyota 8215

05 Fév 2011, 23:23

Dis donc pépère, c'est pas parce que le temps et la gravité ont eu raison de tes cheveux qu'il faut te prendre pour le vénérable du quartier, hein. :mrgreen: :mrgreen: icy_lol_flag
Et comment se fait il que le mouvement et le boitier aient décidé de faire lits séparés ?

Tu penseras à changer l'eau ton verre à dents avant d'y mettre ton ratelier :mrgreen: :mrgreen: icy_lol_flag

Re: Aiguilles Miyota 8215

05 Fév 2011, 23:34

.. pour ce qui est des effets du temps et de la gravité, je comprends que tu commences a saisir le sujet dans sa globalité !! :D :D

le mouvement et le boitier ont été séparés pour donner naissance à ça...
PC110007 256 V2.jpg


t'as oublié !!?? le jour où je vous l'ai présentée, tu t'es pourtant distingué avec ta patience légendaire !! ( sans parler de ton sens inné de l'accueil) ! :mrgreen: :mrgreen:

maintenant ça suffit, mouche ton nez, dis bonsoir à la dame et va te coucher.. :mrgreen: :mrgreen:

Re: Aiguilles Miyota 8215

05 Fév 2011, 23:41

Je t'ai mal accueilli ? Tant mieux, ça m'évitera d'être désagréable en te raccompagnant à la porte. C'est du temps de gagné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je te laisse chercher dans cette photo le détail capillaire qui t'aurait échappé. En tout cas ma serviette de bain ne me sert pas à me coiffer le matin :mrgreen: :mrgreen:
Image
Et puisque tu t'obstines à vouloir passer pour un vieux, je dirais volontiers bonsoir à la dame en lui rappelant de te faire prendre tes cachets. :mrgreen: :mrgreen:
Publier une réponse