Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Dermont - AS984 Inside

Messagepar Reno » 06 Juin 2014, 19:08

sbig77 a écrit:Chose promise, chose due :

Image


Vraiment une très belle collection de vintages… ces montres avaient vraiment un charme fou msp_wub
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81618
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Dermont - AS984 Inside

Messagepar sbig77 » 06 Juin 2014, 19:51

Reno a écrit:Vraiment une très belle collection de vintages… ces montres avaient vraiment un charme fou msp_wub


Merci Reno, je suis entièrement d'accord avec toi. Et dire qu'il y a encore moins d'un an je ne m'aurai pas vu porter une de ces montres, j'étais vraiment ignorant à l'époque :angel4:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Dermont - AS984 Inside

Messagepar alexx89 » 09 Juin 2014, 23:06

Effectivement, c'est vraiment une collection magnifique. J'adore ta Lip. Elle a les aiguilles bleuies?

Elles sont dans un état.. C'est toi qui les restaure?!
Avatar de l’utilisateur
alexx89
Passionné
 
Messages: 297
Inscrit le: 03 Déc 2013, 20:36

Re: Dermont - AS984 Inside

Messagepar sbig77 » 10 Juin 2014, 08:31

alexx89 a écrit:Effectivement, c'est vraiment une collection magnifique. J'adore ta Lip. Elle a les aiguilles bleuies?

Elles sont dans un état.. C'est toi qui les restaure?!


Oui, la lip de droite a les aiguilles bleues, j'en ai fait une petite revue il y a quelques temps (lien dans ma signature mise à jour ;) ).

Pour les restaurations, oui, c'est moi qui m'en occupe. Rhabillage et changement de plexi automatiquement et, après, c'est selon. Si besoin, changement de pièces, nettoyage de boitier, éventuellement, je refais le plaquage si or jaune (je n'ai pas encore essayé autre chose), polissage si acier .... dans le même lien, tu as les liens vers plusieurs de mes restaurations. Par contre, quand j'achète, j'essaye de faire très attention à l'état du cadran car c'est vraiment le plus compliqué quoique on commence à être sur des pistes dans la section dédiée :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Dermont - AS984 Inside

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2014, 10:26

sbig77 a écrit:…Par contre, quand j'achète, j'essaye de faire très attention à l'état du cadran car c'est vraiment le plus compliqué quoique on commence à être sur des pistes dans la section dédiée :aras_qui:

msp_thumbsup
zetiabo
 

Précédent

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités