Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Rodania petite seconde

Messagepar gilles302 » 04 Juin 2014, 22:16

Cette Rodania est superbe. Ce sont souvent les montres les plus classiques les plus belles , et surtout intemporelles . ( à mon gout) msp_thumbup
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
Avatar de l’utilisateur
gilles302
Intéressé
 
Messages: 226
Inscrit le: 09 Mai 2014, 20:57
Localisation: Paris

Re: Rodania petite seconde

Messagepar Reno » 04 Juin 2014, 22:20

Alien a écrit:en automatique, la Mothus blue est pas mal :icon_gratgrat: http://rodania.com/fr/collection/swiss- ... ics/mothus


Carrément, c'est le modèle qui m'a tout de suite tapé dans l'œil :thumbsup:

Image


En aparté, Alien, l'image de ton profil n'apparaît pas chez moi :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Rodania petite seconde

Messagepar Untel » 04 Juin 2014, 22:26

WorldTraveller a écrit:Enfin! C'est cool pour toi untel, depuis le temps que tu faisais choix blanc.. En plus elle est très belle
Bravo mec

Merci. :)
C'est vrai que je fais rarement des trouvailles de choix mais heureusement j'en ai quelques-unes à mon actif.
C'est là :arrow: viewtopic.php?f=12&t=1315#p43761
Quelques Kelton et autres montres premiers prix; mais surtout une dauphine de Lip. difus_ok


sbig77 a écrit:Je n'ai pas encore pris le temps de te mettre un petit mot à propos de cette petite que je trouve pour ma part sublime. J'adore ce format de montre ronde pas trop grosse, ce sont des vintage qui ne se démodent pas . :thumbsup:

Et c'est un vrai régal à regarder. C'est sobre, en plus j'adore ce type de cadran et comme tu le dit, c'est indémodable. 8-)


gilles302 a écrit:Cette Rodania est superbe. Ce sont souvent les montres les plus classiques les plus belles , et surtout intemporelles . ( à mon gout) msp_thumbup

Voilà, c'est le mot, intemporelle. :D


Reno a écrit:
Alien a écrit:en automatique, la Mothus blue est pas mal :icon_gratgrat: http://rodania.com/fr/collection/swiss- ... ics/mothus


Carrément, c'est le modèle qui m'a tout de suite tapé dans l'œil :thumbsup:

Image


En aparté, Alien, l'image de ton profil n'apparaît pas chez moi :think:

Y a pas à dire, elle a du style. msp_thumbup

(Au fait, chez moi non plus ton avatar n'apparait pas)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36379
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Rodania petite seconde

Messagepar Untel » 05 Juin 2014, 00:01

Et sinon, il y a des idées sur la référence du mouvement?
Je suis certain de l'avoir déjà vu mais impossible de remettre un nom dessus. :?:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36379
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Rodania petite seconde

Messagepar SALAMANDER007 » 05 Juin 2014, 08:54

Rodania est une marque Belge d'origine suisse qui a connu un certain succès en Belgique dans les années 80-90, en proposant une gamme de montres comparable à Festina pour un tarif, de mémoire, légèrement supérieur.
SALAMANDER007
 

Précédent

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités