Seiko 7025-8099, Poor Man 62mas
Seiko 7025-8099, Poor Man 62mas

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:11, modifié 1 fois.

-
Guigui 57
Re: Seiko 7025-8099, Poor Man 62mas
............Elle est pour moi, elle est pour moi, hein dis??? 
Très belle acquisition Nic0!
!!!!!!Re: Seiko 7025-8099, Poor Man 62mas
Guigui 57 a écrit ::msp_drool: Elle est pour moi, elle est pour moi, hein dis???

-
Guigui 57
nic0 a écrit :Guigui 57 a écrit ::msp_drool: Elle est pour moi, elle est pour moi, hein dis???
![]()
!!!Re: Seiko 7025-8099, Poor Man 62mas
Trop classe
surtout après le polissage de la mort
Je me pose juste une question concernant la partie lume de la trotteuse. Je ne comprends pas pourquoi "ils" l'ont mis tournant sur les index au lieu de le mettre entre l'aiguille des minutes et les index, il aurait été beaucoup plus visible.
pour ton combo, vu que tu es en 18 ça t'ouvre pas mal de portes impossible en 22
je verrais bien en look black un tropic (un vrai hein) ou sinon un beads of rice, histoire de changer et te mettre dans l'ambiance vintage
SUPERBE
surtout après le polissage de la mortJe me pose juste une question concernant la partie lume de la trotteuse. Je ne comprends pas pourquoi "ils" l'ont mis tournant sur les index au lieu de le mettre entre l'aiguille des minutes et les index, il aurait été beaucoup plus visible.
pour ton combo, vu que tu es en 18 ça t'ouvre pas mal de portes impossible en 22
je verrais bien en look black un tropic (un vrai hein) ou sinon un beads of rice, histoire de changer et te mettre dans l'ambiance vintage
SUPERBE
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
nic0 a écrit :juste pour chipoter, je suis pas satisfait du combo, quel bracelet verriez vous à sa place ? entrecorne 18
d'avance merci à ceux qu'auront des idées
t en as pas un avec un trou qui traine ?
Nicenicenice, très belle pitite vintage que tu as là, chouette prise
Et bravo pour le rattrapage, comme quoi, des fois le plexi possède les avantages de ses défauts 
krkvoid a écrit :nic0 a écrit :juste pour chipoter, je suis pas satisfait du combo, quel bracelet verriez vous à sa place ? entrecorne 18
d'avance merci à ceux qu'auront des idées
t en as pas un avec un trou qui traine ?

Montre superbe et vraiment impressionné par le polissage
En tout cas belle acquisition
En tout cas belle acquisition
sylvain35 a écrit :Nicenicenice, très belle pitite vintage que tu as là, chouette priseEt bravo pour le rattrapage, comme quoi, des fois le plexi possède les avantages de ses défauts
merci
et tutafé d'accord pour le plexi, c'est impressionnant n'empeche comme il est redevenu : comme neuf