J'ai changer desuite le bracelet d'origine pour ceux nato bond. Ma femme dit qu'avec je ressemble a un vieux style massimo gargia
Cyma (007)
Cyma (007)
La voici la voila ma Cyma 007,mon premier mvt 2824 etanche a 100m juste la profondeur de mon évier
.
J'ai changer desuite le bracelet d'origine pour ceux nato bond. Ma femme dit qu'avec je ressemble a un vieux style massimo gargia

Modifié en dernier par basilou le 05 mars 2011, 16:02, modifié 1 fois.
Re: Cyma (007)
Superbe. Très beau fond
^_^J'ai changer desuite le bracelet d'origine pour ceux nato bond. Ma femme dit qu'avec je ressemble a vieux style massimo gargia![]()
- acouphenix
- Fou furieux
Sympa, Masssiiimooo.
Par contre, ce n'est pas très courant les fond transparent chez les plongeuses.
Par contre, ce n'est pas très courant les fond transparent chez les plongeuses.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
monsieurbaron
rares sont les plongeuses qui se contentent de 100m.
C'est une desk diver, tout au plus.
Tu veux dire "de nos jours" ?monsieurbaron a écrit :rares sont les plongeuses qui se contentent de 100m.
-
monsieurbaron
Ben 100m, c'est pas vraiment pour faire de la plongée...
Pas de la vraie quoi.
Se baigner, nager la brasse coulée tout ça, mais plonger bof...
Pas de la vraie quoi.
Bon, je vais considérer que tu plaisantes ^_^monsieurbaron a écrit :Ben 100m, c'est pas vraiment pour faire de la plongée...
Pas de la vraie quoi.
-
monsieurbaron
Ca fait combien de temps que tu vois une plongeuse avec marqué "100m" dessus (Or Seiko 100, parce que c'est une autre histoire)
edit : la norme, c'est un peu 200 quand même...
Ah ouaiiiiis. D'un point de vue marketing, d'accord. Tu portes de mieux en mieux ton avatar toimonsieurbaron a écrit :Ca fait combien de temps que tu vois une plongeuse avec marqué "100m" dessus (Or Seiko 100, parce que c'est une autre histoire)
Parce que bon…
http://www.montres-de-luxe.com/Fifty-Fa ... t_a99.html
fifty fathoms = 91.44 meters
Moi i'm'semble que comme desk diver
Alors après, qu'aujourd'hui, il faille du 200m minimum (ET une valve à hélium, tant qu'à faire) pour ne plus passer pour une plongeuse de bureau, moi je veux bien, mais bon