Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: Retour de brocante

06 Mar 2022, 20:42

fanfan a écrit:voila après un gros nettoyage le mécanisme a besoin d'une révision que je ferais plus tard en plus la pile a un peu coulé mais rien de grave il n'as pas touché le balancier tout est fonctionnel
j'ai remplacé la vitre cassé par du plexi
ImageImage


J'étais passé à coté de cette magnifique restauration: Super boulot! :icon_respect:
Il a de la gueule ce reveil! msp_thumbup

Re: Retour de brocante

06 Mar 2022, 22:51

J'adore!

Re: Retour de brocante

26 Mar 2022, 15:57

Hello
Trouvée la semaine dernière mais avec aucune garantie qu'elle fonctionnait.... Et bien avec 2 piles neuves, ça va beaucoup mieux, trop content [emoji39][emoji16]
Je vais lui trouver un autre barcelet car celui ci est impossible à fermer, j'ai rien compris à la boucle montée dessus [emoji853]Image

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk

Re: Retour de brocante

26 Mar 2022, 16:29

Excellent :thumbsup:

Elle ressemble à quoi, la boucle ? :think:

Re: Retour de brocante

26 Mar 2022, 17:39

Voilà la boucleImage

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk

Re: Retour de brocante

26 Mar 2022, 17:41

Nonomad a écrit:Hello
Trouvée la semaine dernière mais avec aucune garantie qu'elle fonctionnait.... Et bien avec 2 piles neuves, ça va beaucoup mieux, trop content [emoji39][emoji16]
Je vais lui trouver un autre barcelet car celui ci est impossible à fermer, j'ai rien compris à la boucle montée dessus [emoji853]
Image

Ohh trop bien ! Ca me rappelle mon enfance ! msp_love

Re: Retour de brocante

26 Mar 2022, 18:27

Nonomad a écrit:Voilà la boucle
Image


La petite plaque avec la griffe ne se 'clipse' pas sur les maillons ? :think:


Auquel cas il suffirait de faire passer le brin à travers la boucle, et de rabattre la plaque (par en dessous, donc).

Ou alors c'est qu'il manque une pièce :102:

Re: Retour de brocante

26 Mar 2022, 18:51

Reno a écrit:
Nonomad a écrit:Voilà la boucle
Image


La petite plaque avec la griffe ne se 'clipse' pas sur les maillons ? :think:


Auquel cas il suffirait de faire passer le brin à travers la boucle, et de rabattre la plaque (par en dessous, donc).

Ou alors c'est qu'il manque une pièce :102:


Oui c'est exactement ça. Système simple mais efficace.

Re: Retour de brocante

26 Mar 2022, 19:22

simple et efficace ? :cry2:
avec mes gros doigts et mon gros poignet c'est pénible. j'ai pas assez de marge sur le bracelet pour qu'il passe la boucle et accroche le bracelet :banging:
Bref, j'ai commandé 2 bracelets aciers sur Ali

Re: Retour de brocante

27 Mar 2022, 22:22

bonne pioche nonomad d'en trouver une qui fonctionne :thumbsup:

pour moi une petite plongeuse "selhor 05" auto,balancier ok qui a besoin d'une révision

Image
Publier une réponse