Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: Retour de brocante

26 Mai 2019, 13:52

Je ne vois pas du tout de quel type de trouvaille tu peux bien parler [emoji848][emoji848]..... Pas celle-là quand même ?? [emoji39]ImageImageImage

Re: Retour de brocante

26 Mai 2019, 13:55

HippO a écrit:Pour une fois j'ai pas été bredouille.

Une Citizen années 1970 qui fonctionne

une "Flamor" à remontage manuel (ou alors le balancier est coincé :) ), elle fonctionne aussi, j'ai trouvé quelques info ici mais sans plus : http://forumamontres.forumactif.com/t16 ... que-flamor.

En tout cas elle me plait bien.


Et deux anadigit "micronta" "monditime" dont une qui a les index qui flottent dans le boitier :D


Image
Image

Image
Image

Image
Image

Je m'étais dit avant d'y aller, bon si cette fois ci je ne trouve absolument rien comme d'habitude ce sera ma dernière brocante.
Bon certes c'est pas fou quand on voit ce que certains arrivent à dégoter mais pour moi c'est un victoire personnelle :D j'ai brisé la malédiction.
Félicitations, belles trouvailles, j'aime tout particulièrement les ana-digit [emoji106][emoji106]
Pas grand chose ce matin, juste un chrono de labo Jaquet.

Re: Retour de brocante

26 Mai 2019, 14:58

Nonomad a écrit:Je ne vois pas du tout de quel type de trouvaille tu peux bien parler [emoji848][emoji848]..... Pas celle-là quand même ?? [emoji39]
Image
Image
Image


Entre autres difus_acute ('tain, la Longines :banging: )

Re: Retour de brocante

30 Mai 2019, 11:48

La pêche du jour

Image

j'aime bien la petite timex
Image

la vendeuse m'a dit qu "il faut changer la pile"
Image

Elle fonctionne mais le remontage grippe un peu

Le mécanisme est vraiment miniature

Les deux timex ont un plexi.

Image

Oh tiens France Ebauches ça faisait longtemps

Image

C'est tout pour aujourd'hui

Re: Retour de brocante

30 Mai 2019, 12:19

Encore de belles prises msp_thumbup

Par contre, ce qui me fait halluciner, c'est que dans ton coin, il y a des broc en semaine ? :msp_huh:


Dans notre coin, non seulement on ne trouve pas grand chose, mais il n'y a même pas de vide grenier (à moins de 40 bornes) tous les week-ends :|

Re: Retour de brocante

30 Mai 2019, 12:34

Oui il y en a souvent par chez moi, mais en semaine c'est assez exceptionnel c'est parce que c'est férié.

Aujourd’hui il y en avait 3/4 vers chez moi dont 2 qui valaient coup mais une était une peu trop éloigné, si t'arrive pas à l'ouverture c'est mort pour trouver quelque chose.

Re: Retour de brocante

30 Mai 2019, 12:51

Pêche du jour :
Image

Re: Retour de brocante

30 Mai 2019, 12:52

HippO a écrit:Oui il y en a souvent par chez moi, mais en semaine c'est assez exceptionnel c'est parce que c'est férié.

Aujourd’hui il y en avait 3/4 vers chez moi dont 2 qui valaient coup mais une était une peu trop éloigné, si t'arrive pas à l'ouverture c'est mort pour trouver quelque chose.


Aaaaaaah, mais oui, c'est l'ascension… je n'ai pas percuté parce que Madame est en congés cette semaine :shock:



Bon, par acquis de conscience, je suis allé jeter un zyeu sur Brocabrac… que pouic, la plus proche est à 25 bornes, et c'est une 'petite' :banging:

Re: Retour de brocante

30 Mai 2019, 12:53

cyr a écrit:Pêche du jour :
Image


:shock: :banging:

'tain mais comment vous faites, les mecs ?!!!? :pourkouwah:

Re: Retour de brocante

30 Mai 2019, 12:58

Je le crois pas. :shock: :banging:
Publier une réponse