Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Gér@rd » 15 Juil 2012, 13:50

Ouais c'est vrai c'est pas sympa d'avoir présenté une photo comme ça :( (le parapluie cache son bras gauche et on ne peut pas voir sa montre... :roll:)
Alien a écrit:Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 15 Juil 2012, 14:59

Alien a écrit:pluie pluie pluie c'est déjà l'automne en Belgique :cry:
Il pleut, les emplacements sont désespérément vides. Les brocanteurs ne sortent plus :banging:
Mais, au petit matin, on peut y croiser quelques belles qui rentrent de discothèque :atigrou:

Image


Ah bigre :msp_blink:

Et bien nous ça allait à peu près, ça a été l'accalmie ce matin, il y a même eu un peu de soleil… Sinon, une toute petite brocante, dans un hameau au milieu de nulle part, qu'on n'a pas trouvé tout de suite…

Quelques montres à quartz publicitaires sans intérêt, et une montre gousset sympa mais sans plus, ainsi qu'un stand avec 3 pendulettes de bureau… j'ai failli craquer pour une JAZ Art Déco magnifique… et puis non.

Quelques vinyles pour la vieille chaîne du salon, et c'est tout.

Ça a fait une ballade sympa, et ça nous a un peu changé les idées… somme toute, un bon dimanche matin :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Untel » 15 Juil 2012, 15:06

Chez nous c'est toujours lenéant, le désert la misère totale... :roll:
Rien à espérer avant la rentrée. (et encore)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 22 Juil 2012, 15:49

Retour d'un très gros vide-grenier, à Verneuil (plus de 200 exposants annoncés)(à mon avis, largement plus)

Beaucoup de choses, beaucoup de monde… l'après-midi, ça s'est calmé, mais en fin de matinée, c'était l'enfer.

Beaucoup de montres (en particulier KELTON, décidément très présent dans la région) mais aussi des pendulettes de bureau/pendules… mais en raison de la taille de l'événement, j'ai l'impression que les vendeurs avaient un peu gonflé les prix.

On s'est fait la réflexion que finalement, les petits vides-greniers des patelins aux alentours étaient plus intéressants ; c'est plus dans l'esprit "on se débarrasse des vieilleries qui nous encombrent" que ce qu'on a vu aujourd'hui, où ça donnait plus l'impression d'un truc plus "pro", et malheureusement plus cher :|

Du coup, Scorp78, je ne t'oublie pas, mais comme on trouvait des montres que j'avais vu ailleurs à 5€ vendues ici à 25€, j'ai fait l'impasse.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Untel » 22 Juil 2012, 16:04

Reno a écrit:Beaucoup de montres...

Ooooh. :msp_blink:

Reno a écrit:... mais comme on trouvait des montres que j'avais vu ailleurs à 5€ vendues ici à 25€, j'ai fait l'impasse.

25€ c'est encore moitié moins (minimum) qu'avec les escrocs de mon secteur. La misère... :icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 22 Juil 2012, 16:47

Untel a écrit:
Reno a écrit:Beaucoup de montres...

Ooooh. :msp_blink:


Mais il faut le préciser, relativement peu au regard du nombre d'exposants msp_sleep


Reno a écrit:... mais comme on trouvait des montres que j'avais vu ailleurs à 5€ vendues ici à 25€, j'ai fait l'impasse.

25€ c'est encore moitié moins (minimum) qu'avec les escrocs de mon secteur. La misère... :icon_ronchon:


Oui, je me suis rendu compte que j'étais devenu exigeant :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 22 Juil 2012, 20:56

pas de broc pour moi, j'ai passé la journée à la mer :drool:
dommage, avec le beau temps, il y avait plus de 1.000 exposants chez moi :banging:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar Untel » 22 Juil 2012, 21:27

Ah ouais... c'est dommage. :mrgreen:

Mais il fautadmettre qu'il y a d'autre priorité. msp_sleep
difus_in_australia
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Retour de brocante

Messagepar scorp78 » 25 Juil 2012, 23:53

Reno a écrit:Du coup, Scorp78, je ne t'oublie pas, mais comme on trouvait des montres que j'avais vu ailleurs à 5€ vendues ici à 25€, j'ai fait l'impasse.


Merci Reno ! :icon_bienvenue:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 29 Juil 2012, 15:15

Retour gagnant ce matin difus_banana

J'ai trouvé une montre pas commune, tout à fait dans le style que je recherche, soit la montre de monsieur "pas" tout le monde :lol:

Ici, la lentille est bombée comme ma MURANO et elle est sertie par 4 pattes. Elle a un style full metal comme ma montre à 4 pistons.

Ce n'est pas une ROLEX mais une JR ORLEX :lol: ;) Quartz à mouvement japonais.

Bon, la montre a eu besoin d'un bon nettoyage. Il ne reste plus qu'à passer un peu de dentifrice sur le plexi.

Je l'ai négociée à 4,50 €. Heureusement, après ouverture, le mouvement est nickel et a redémarré avec la nouvelle pile :D

Encore une montre au Design futuriste, je suis content de cette trouvaille :occasion18:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités