Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 03 Juin 2012, 19:48

Une des belles brocs de l'année ce samedi mais pas présent pour cause de déménagement :banging:
Pas de brocs ce dimanche pour cause de pluie battante :banging:

Bravo Reno msp_thumbup
Le bracelet lui va à merveille, en plus, il semble d'origine et en bon état msp_love Y aura-t-il un réglage :?: :lol:
Bizarre ce nom ! Les mécaniques ne se vendaient peut-être pas bien à la belle époque des Quartz qu'ils ont voulu tromper l'acheteur sur la marchandise :D
Un peu comme mes SOKI que mes collègues lisent SEIKO ;)
Pour le prix, tu vas aussi commencer à me concurrencer difus_banana
Pour les autres à 30 €, faut voir la marchandise :icon_gratgrat: Chez moi, on en trouve de très belles à ce prix-là :thumbsup:
Si c'est pour les laisser dans une boite, il vaut mieux laisser tomber à ce prix-là.

Moi, j'en suis malade, je ne sais plus faire un weekend sans brocante :cry2:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 03 Juin 2012, 20:13

Alien a écrit:Une des belles brocs de l'année ce samedi mais pas présent pour cause de déménagement :banging:
Pas de brocs ce dimanche pour cause de pluie battante :banging:

Bravo Reno msp_thumbup


Merci Alien :)

Aller, tu te rattraperas le week-end prochain ;)

Le bracelet lui va à merveille, en plus, il semble d'origine et en bon état msp_love Y aura-t-il un réglage :?: :lol:


J'ignore s'il est d'origine, mais il est nickel ! Pour le réglage, ça va être chaud, il est un poil trop serré. Difficile de rajouter des plaques dans ce cas-là :|

Bizarre ce nom ! Les mécaniques ne se vendaient peut-être pas bien à la belle époque des Quartz qu'ils ont voulu tromper l'acheteur sur la marchandise :D
Un peu comme mes SOKI que mes collègues lisent SEIKO ;)
Pour le prix, tu vas aussi commencer à me concurrencer difus_banana


C'est la première impression que j'ai eu :D j'ai cru avoir lu "QUARTZ" dessus, de loin :lol:

Pour les autres à 30 €, faut voir la marchandise :icon_gratgrat: Chez moi, on en trouve de très belles à ce prix-là :thumbsup:
Si c'est pour les laisser dans une boite, il vaut mieux laisser tomber à ce prix-là.

Moi, j'en suis malade, je ne sais plus faire un weekend sans brocante :cry2:


Franchement, j'ai du lutter pour ne pas craquer sur la LIP qui était dans un état magnifique (la KELTON aussi, mais à 30€, ça commençait à être moins défendable)…

Aller courage, tu vas te rattraper ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar lepoulpe » 03 Juin 2012, 20:16

allez reno je suis bon prince je te rachete ta phase de lune le triple du prix que tu la payée.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 03 Juin 2012, 20:51

lepoulpe a écrit:allez reno je suis bon prince je te rachete ta phase de lune le triple du prix que tu la payée.


C'est bien tentant :think:

Mais je m'en voudrais de t'escroquer au coin du bois angel_mini
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 10 Juin 2012, 15:42

Et bien pas tentations aujourd'hui, ni de destructions à venir :?

Après être allés voter, nous sommes partis directement à une vingtaine de km pour faire un saut à un vide-grenier organisé par un collègue d'Emma Peel.

On se demandait si le bazar ne serait pas annulé, dans la mesure où ça flotouillait depuis le matin… mais non, super organisation ; ils avaient installé une espèce de halle provisoire, donc la quasi-totalité des exposants était au sec. La municipalité avait en outre décidé de ne pas leur faire payer les emplacements, pour remercier ceux qui avaient fait le déplacement malgré le mauvais temps ; sympa msp_thumbup

Il y avait un concert, de la bouffe ; comme le collègue de Madame est maire-adjoint, on a été invité à un pot pour les administrés ; on s'est goinfré de cochonneries msp_razz

Le vide-grenier en lui-même, pas terrible… deux-trois quartzouilles dégueulasses et sans intérêt… pas de trouvaille miraculeuse cette fois-ci, mais une bonne ambiance, des gens sympas, et une ballade sympa dans la campagne et les bois environnants. C'est déjà très bien pour un Dimanche ! msp_smile
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Untel » 10 Juin 2012, 15:54

Dis donc, elle a des relations emma.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36385
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 10 Juin 2012, 16:01

Untel a écrit:Dis donc, elle a des relations emma.


C'était une coïncidence ;) dès que la saison des vides-greniers reprend, on part en vadrouille tous les week-ends.

Il se trouve que ce coup-ci, c'est tombé sur celle du collègue !
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 10 Juin 2012, 21:36

encore bredouille :cry:
pas facile les brocantes avec des vintages neuves aux prix du magasin :banging:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 17 Juin 2012, 13:38

Retour gagnant : une jolie HELVETIA automatique, date rapide. difus_banana

J'ai craqué sur l'originalité du boitier et la grande aiguille des secondes à flèche bout rouge msp_love

Micros rayures d'usages, je vais devoir investir dans un polywatch ;)

Pas de bracelet, il lui faudrait un extensible 24 mm à bouts arrondis :?

En attendant, je lui met un extensible vintage 20 mm arrondi que j'ai en stock depuis peu et çà le fait :thumbsup:

Elle tourne parfaitement et tiens bien l'heure depuis ce matin difus_banana

Bon là je pars à un anniversaire, je l'emporte avec moi car elle fait très habillée ;)

Par curiosité, que savez-vous de cette marque et/ou de cette montre :icon_gratgrat:

2 photos vite fait :

Image

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar Santanderino91 » 17 Juin 2012, 16:04

Alors les amis ont est revenus broucouille ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités