Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 01 Avr 2012, 21:18

loi a écrit:Oueh le mesh y pète :drool:


ah oueh, là ch'ui très content. J'aime assez les MESH et quand je l'ai vu en DAMIER, j'ai craqué. En plus, la dame liquidait ses montres à 5 € pour faire de la place car elle attend un nouvel arrivage :D C'est hyper léger en plus. C'est du Made in France mais sans marque :icon_gratgrat: Dommage, j'aurais bien aimer connaître qui faisait çà :?: Comme beaucoup de bracelets vintage, c'est du 18 mm, dommage, trop petit pour mes montres :(
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 01 Avr 2012, 21:26

acouphenix a écrit:Le rallye doré, ça, faut le trouver et franchement, notre Reno va être hyper jaloux. Tu le lui vendras si t'en auras marre, hein?


Bien, le problème, c'est qu'il est petit, il manque 2 à 4 cm pour mon poignet de 19 :banging:
Par contre, il est parfait pour ma femme :thumbsup:
Revendre :shock: J'ai plus l'âme d'un troqueur que d'un vendeur ;)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 01 Avr 2012, 21:40

Reno a écrit:Je SUIS hyper jaloux :cussing:

:antp:


Et toi, tu crois qu'on n'est pas jaloux avec toutes tes montres et tes belles photos :lol: ;)
Image
et pis, arrête de jeter des cailloux, sinon :Whaxatk: ;)

Bon, quelques photos pour exciter ta jalousie :msp_flapper:

Image

Image

Image

à propos, t'avais déjà vu ce genre de MESH en damier ?
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 01 Avr 2012, 22:09

Alien a écrit:et pis, arrête de jeter des cailloux


Non, j'aime bien :mrgreen:


à propos, t'avais déjà vu ce genre de MESH en damier ?


Non Image

En tout cas ça a un look vintage assez sympa msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 08 Avr 2012, 14:00

encore une belle trouvaille pour 1,5 € msp_thumbsup

Je suis allé ce matin à la brocante en quette d'un bracelet "métal" pour ma montre UFO "MURANO" car le RVC en allu est trop fin pour le gabarit très haut de la montre :? Le RVC est donc retourné sur ma bi-horaire "ROBOT" qui lui allait très très bien d'ailleurs (à voir : c'est ma montre du jour) :thumbsup:

Image Image

La chance était avec moi car j'en ai trouvé un dans un style que je n'avais pas encore et que je recherchais depuis longtemps difus_banana
J'ai tout de suite su qu'il irait sur ma "MURANO". Il est 6x plus large que le RVC et c'est un 18-22 mm difus_banana

Image

Image

Et voici le nouveau combo de la MURANO. On voit tout de suite que c'est plus costaud :thumbsup:

Image

Voir toutes les photos de ce nouveau combo sur mon post "MURANO"
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar Untel » 08 Avr 2012, 17:19

Ca le fait très bien. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Retour de brocante

Messagepar Gér@rd » 15 Avr 2012, 16:36

Allez, retour tout frais de ce matin... Cela faisait longtemps que j'avais pas trouvé quelque chose dans un vide-grenier !

Une petite montre à quartz (typée années '90) unisexe (35 environ au pif) mais amha plurôt pour femme. Cinq euros que ça ma coûté ! La montre était assez sale mais, une fois nettoyée et avec un bracelet correct, elle s'est avérée presque neuve (et elle marche). Si mon épouse est interessée je pourrais peut-être lui revendre pour 50 €... (Nan, j'déconne ! :mrgreen:).

Pas de marque connues, juste les anneaux et la devise des JO "citius, altius, fortius". Sans doute une montre réclame ou commémorative...

Image
Dernière édition par Gér@rd le 15 Avr 2012, 16:37, édité 1 fois au total.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6604
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 15 Avr 2012, 16:36

Les zamis, nous étions au resto avec Emma Peel, dans un tout petit bled pas très loin de chez nous, et après le succulent repas, nous en avons profité pour aller faire un tour dans une petite brocante du patelin, devant laquelle nous passons régulièrement, sans jamais nous y arrêter.

Il y avait quelques montres dans une vitrine (Kelton, "Besançon", plusieurs goussets…) j'ai donc demandé au maître des lieux s'il en avait d'autres quelque part… il m'a dit qu'il allait bientôt en récupérer "30m³" !!! :shock:

J'ai bien précisé que j'étais à la recherche de montre mécaniques, pas à quartz ; il a acquiescé, en disant qu'il écoulait par ailleurs énormément de goussets.

Je lui ai dit ce que j'avais déjà vu dans sa vitrine, mais il m'a dit "oui, mais ça c'est pas terrible, j'ai nettement mieux qui devrait arriver" :shock: :drool:

Le temps de les classer, elles seront visible d'ici cet été difus_banana j'ai hâte.
Apparemment, j'ai fini par trouver le seul coin dans toute la région où on pouvait trouver des montres :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 15 Avr 2012, 16:37

Gér@rd a écrit:Allez, retour tout frais de ce matin... Cela faisait longtemps que j'avais pas trouvé quelque chose dans un vide-grenier !

Une petite montre à quartz (typée années '90) unisexe (35 environ au pif) mais amha plurôt pour femme. Cinq euros que ça ma coûté ! La montre était assez sale mais, une fois nettoyée et avec un bracelet correct, elle s'est avérée presque neuve (et elle marche). Si mon épouse est interessée je pourrais peut-être lui revendre pour 50 €... (Nan, j'déconne ! :mrgreen:).

Pas de marque connues, juste les anneaux et la devise des JO "citius, altius, fortius". Sans doute une montre réclame...

Image


Pas mal :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Gér@rd » 15 Avr 2012, 16:45

Reno a écrit:"Apparemment, j'ai fini par trouver le seul coin dans toute la région où on pouvait trouver des montres :D"

Si tu acceptes de me dire l'endroit je te donnerais en échange l'adresse d'un bon coin à champignon ... mais faudra que tu attendes l'automne pour vérifier (et d'ici là je me serai tiré avec toutes les montres) :mrgreen:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6604
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités