Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 04 Sep 2020, 17:47

fanfan a écrit:modestement : comme promis voici mes trouvailles attention y a du lourd enfin moyen lourd elles sont toutes a réviser

Image
ainsi que ce petit lot de pieces; bracelets;joints;boitiers;fond vissé;inserts;lunettes
Image

je pense que j'ai de quoi faire :icon_eyes:


:affraid:

Déjà qu'on n'a pas de brocs le week-end ces derniers temps… une prise pareille, un Vendredi… :icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar fanfan » 04 Sep 2020, 18:00

merci
mais achat la semaine dernière
Reno a écrit::affraid:

Déjà qu'on n'a pas de brocs le week-end ces derniers temps… une prise pareille, un Vendredi… :icon_respect: :icon_respect:


fanfan a écrit:Pas de brocante, mais chez un antiquaire bien sympathique,qui as acheté un fond d horlogers (les héritiers ont tout vidé les tiroirs en vrac dans des caisses avant sa venue). horreur¡!!!.donc il as plein de montre. et des caisses de pièces détachées,dont il peut rien tiré.bref je lui ai pris une bonne douzaine de montre,quand je pourrais je mettrais des photos,
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 04 Sep 2020, 18:59

D'accord :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Nonomad » 06 Sep 2020, 11:24

Hello
Enfin des brocs dans le coin, je commençais a être en manque
Trouvailles vintage du jourImage

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Retour de brocante

Messagepar Untel » 06 Sep 2020, 11:37

Belle moisson. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36384
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Retour de brocante

Messagepar dva76 » 06 Sep 2020, 14:19

Image

Image

Image

Image

Une CASIO et ELVES.
Avatar de l’utilisateur
dva76
Passionné
 
Messages: 296
Inscrit le: 27 Avr 2020, 20:50

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 06 Sep 2020, 14:37

Belles prises msp_thumbup


Un gros vide-grenier à Vendeuvre de notre côté… j'ai vu de belles choses sur un stand : une KELTON un peu comme ma Marlin ; une LOV, quelques lip assez propres ; un gousset MOLNIJA en très bon état… le vendeur était malheureusement un peu gourmand (c'était du 10€ et plus, ce qui fait cher pour de la montre de broc).

Un stand complet de "type SMAEL", ça m'a fait sourire ^_^

Quelques quartz vintages, aussi…


Mais c'est là que je me rends vraiment compte, qu'en ce qui me concerne, l'orage est passé, et que je suis capable de ne plus craquer sur toutes les montres que je croise :)


Belle balade dans le parc du château (intéressant, mais qui hélas est laissé à l'abandon par la municipalité, qui n'a visiblement plus les moyens de l'entretenir, ce qui est désolant, vu la localisation en plein centre-ville de ce bâtiment difus_nea

Image

(apparemment, le château est fermé au public depuis 1945 :affraid: et les projets de transformation se heurtent à des droits de propriété)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Nonomad » 06 Sep 2020, 16:47

Personnellement, au delà de 10€, il faut qu'elles soient dans un bel état ou qu'elles en vaillent la peine, comme la Bulova Spaceview que j'avais trouvé l'année dernière.
Aujourd'hui, le lot m'a coûté 12€, elles fonctionnent toutes sauf la Suizex.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 06 Sep 2020, 17:01

Elles étaient vraiment jolies (j'ai même failli prendre la KELTON -qui devait être à 12€- qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma Marlin, mais avec des index différents)… mais c'est toujours le même problème, avec les trouvailles de broc, même si elles tournent au moment de l'achat, une fois sur trois, elles claquent le temps d'arriver chez soi, et ensuite c'est un coup de 50 balles chez l'horlogiste pour les faire repartir, ce qui a tendance à faire grimper la note déraisonnablement :msp_glare:

Du coup, c'est 2€ ou rien morning1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar fanfan » 07 Sep 2020, 18:29

pas grand chose horloger cette fois un par un réveil jaz bakélite blanc dans sa boite et une vieillerie fouiller dans un carton imonde ,mais QUELLE vieillerie ,dommage quelle sois pas entière encore de l'or fondu je pense .

dois je avoir honte si je dis que j'ai marchandé :aras_qui:
Image
Image
Image
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités