Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar acouphenix » 03 Oct 2011, 10:21

lepoulpe> tu me diras à combien il s'est vendu car j'en ai comme ça chez Jaquet. Tu peux ouvrir pour voir le calibre?

Mon bon plan au niveau montre : c'etait une longines amiral à 50€ des années 60. Révisé, elle prend 0-1 secondes/jour selon position de repos.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Retour de brocante

Messagepar lepoulpe » 03 Oct 2011, 10:33

Je vais essayer de l ouvrir a l occas, pour le prix il sont l air de se vendre entre 200 et 400 euros sur la baie. Je l a i mis a 120 sur le cda pour voir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Retour de brocante

Messagepar loi » 03 Oct 2011, 14:42

Ça c'est une belle trouvaille, moi pareil chez moi y a des la broc a foison et jamais rien d' intéressant, enfin si j ai un pote qui les fait toutes et il trouve de veilles montres mais non fonctionnelles rien de magique, l autre jour il m a donné 2 carnets d' horlogers de 1933 a 1950 avec des annotations des noms des prix etc....
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Retour de brocante

Messagepar lepoulpe » 09 Déc 2011, 15:19

pour info accouphenix j'ai vendu le chrono heuer 90 euros, c'est pas enorme mais ca a payé un petit bout de la speed, et vu le prix que j'avais payé le chrono
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Retour de brocante

Messagepar acouphenix » 17 Déc 2011, 16:18

lepoulpe a écrit:pour info accouphenix j'ai vendu le chrono heuer 90 euros, c'est pas enorme mais ca a payé un petit bout de la speed, et vu le prix que j'avais payé le chrono


Ok merci pour l'info.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 04 Mar 2012, 20:08

Cà y est, les brocanteurs sont revenus en nombre :blob8:
Vite, à la recherche de belles pièces :icon_rapide:
Aujourd'hui BINGO : un vieux couple d'horlogers pensionnés était là avec 2 boites de bracelets cuirs, en fouillant je suis tombé sur 2 bracelets que je recherchais msp_love

Image

Celui du bas, je l'ai acheté via un lien de RENO mais il est tellement fin que je ne l'avais pas encore monté. En plus, il n'est pas pratique à fermer :o
Bon là, je lui ai trouvé un joli combo avec ma bi-horaire

Image

Donc, ma trouvaille, celui du milieu est plus épais et extensible et avec boucle déployante. Modèle Allemand, costaud et pratique :icon_respect:
Je l'ai testé sur ma SOKI SUB'LIKE et je trouve le combo pas mal du tout :thumbsup:

Image

Et le premier, je n'en reviens pas encore de l'avoir trouvé. Et en plus, c'est exactement la taille recherchée, soit 18-22 mm difus_banana
C'était pour ma vieille KELTON avec entre-cornes de 18 mm et boitier finissant en 22 mm.
Un cuir de 18 mm, c'était trop petit pour le gabarit du boitier. En plus, j'aime pas trop le cuir :?
Et voilà, juste ce que je voulais, je vais pouvoir la ressortir de la boite plus souvent msp_love

Image

Et maintenant, une vue d'ensemble

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 04 Mar 2012, 20:13

C'est juste une tuerie. :icon_respect:

Tu vois, je t'avais dit, le RVC il fait vraiment quincaille… étonnemment, il marche plutôt bien sur ton "monstre" Image

Je suis vert de jalousie pour les deux autres ; le rallye est prodigieux, le "plein" va à merveille sur ta Kelton difus_19

Question subsidiaire et indiscrète, tu en as eu pour combien en tout ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Phil34130 » 04 Mar 2012, 20:17

Alien a écrit:Cà y est, les brocanteurs sont revenus en nombre :blob8:
Vite, à la recherche de belles pièces :icon_rapide:
Aujourd'hui BINGO : un vieux couple d'horlogers pensionnés était là avec 2 boites de bracelets cuirs, en fouillant je suis tombé sur 2 bracelets que je recherchais msp_love

Image

Celui du bas, je l'ai acheté via un lien de RENO mais il est tellement fin que je ne l'avais pas encore monté. En plus, il n'est pas pratique à fermer :o
Bon là, je lui ai trouvé un joli combo avec ma bi-horaire

Image

Donc, ma trouvaille, celui du milieu est plus épais et extensible et avec boucle déployante. Modèle Allemand, costaud et pratique :icon_respect:
Je l'ai testé sur ma SOKI SUB'LIKE et je trouve le combo pas mal du tout :thumbsup:

Image

Et le premier, je n'en reviens pas encore de l'avoir trouvé. Et en plus, c'est exactement la taille recherchée, soit 18-22 mm difus_banana
C'était pour ma vieille KELTON avec entre-cornes de 18 mm et boitier finissant en 22 mm.
Un cuir de 18 mm, c'était trop petit pour le gabarit du boitier. En plus, j'aime pas trop le cuir :?
Et voilà, juste ce que je voulais, je vais pouvoir la ressortir de la boite plus souvent msp_love

Image

Et maintenant, une vue d'ensemble

Image


Ils sont splendides msp_love msp_love msp_love msp_love

Prochaine Brocante, tu penses à moi !!!!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: Retour de brocante

Messagepar Untel » 04 Mar 2012, 20:18

C'est dingue, je ne trouve jamais rien de bien sur les brocantes moi. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 04 Mar 2012, 20:19

Ch'uis deg, y a que dalle de que dalle de que dalle, dans les brocantes de mon coin, niveau horlogerie…

:kangura_cry2:


Untel a écrit:C'est dingue, je ne trouve jamais rien de bien sur les brocantes moi. :roll:



:drinks:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités