Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar theTube » 31 Aoû 2020, 08:18

Nico_le_Normand a écrit:Et pourtant, j'aimerais bien aller y faire un tour pour voir ce que les missions lunaires ont pu laisser sur place.
Il me semble que pas mal de choses y sont restées, notamment le Rover.


Mais non, il n'y rien du tout, vu que tout a été filmé dans le studio de Kubrick :D
Du moins sur la face visible, parce que sur la face caché, c'est autre chose... :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
theTube
Malade
 
Messages: 824
Inscrit le: 13 Nov 2017, 20:40

Re: Retour de brocante

Messagepar romuald21 » 31 Aoû 2020, 09:13

Sur la face caché les descendants des nazis se sont installés et préparent l'invasion de la terre :186d5539: :186d5539:
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1877
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Retour de brocante

Messagepar theTube » 31 Aoû 2020, 09:26

romuald21 a écrit:Sur la face caché les descendants des nazis se sont installés et préparent l'invasion de la terre :186d5539: :186d5539:

Toutafais... Ils occupent la base soviétique qui a été abandonnée fin des années 80 quand Gorbatchev a coupé les crédits, suite à l'explosion du centre de commandement ultra-secret en Ukraine le 26 avril 1986, accident astucieusement camouflé.
Bref, plus de chance de trouvers des Vostok, Reketa, Laco et Stowa que des Speedmaster la-haut...








Bon... je crois qu'on a fait le tour. Manquerai plus que la NSA va mettre le forum sous observation :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
theTube
Malade
 
Messages: 824
Inscrit le: 13 Nov 2017, 20:40

Re: Retour de brocante

Messagepar Nico_le_Normand » 31 Aoû 2020, 09:56

Non, rien.
:?:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10452
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Retour de brocante

Messagepar Garcimore » 31 Aoû 2020, 11:29

theTube a écrit:
jhd a écrit:Puree j ai jamais de chance comme vous les gars. Y a pzs de truc comme ca par chez moi

Cela ne m'étonne pas ... :aras_qui:

Image

:186d5539: msp_thumbsup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Retour de brocante

Messagepar Heimdall » 31 Aoû 2020, 12:56

Nico_le_Normand a écrit:
Heimdall a écrit: C'est une authentique Rolex à quartz ! (Achetée dans un lot de 3 pour 10€ avec la Timex et la Q&Q)
Il y a réellement eu des Rolex Quartz.
La Oysterquartz, pour être précis.
Pas longtemps, pas beaucoup... et pas avec un ISA Pacific à 30 centimes.
C'était dans les années 70/80, le mouvement était un hybride de quartz et de mécanique.
;)


Je l'ignorais... Mais là, je suis convaincu que c'est une belle contrefaçon... Mais bon, je voulais les autres quoi. Et me marrer. C'est important la rigolade.

J'attends les piles pour la Timex Electrique et la Citizen numérique.
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: Retour de brocante

Messagepar Nico_le_Normand » 31 Aoû 2020, 15:22

T'inquiète.
À côté de mes deux belles copies... j'ai deux trucs absolument infâmes devant lesquels un agent des douanes et un gars de chez Rolex seraient pliés de rire tellement il est impossible de les prendre pour des vraies. Les deux autres, en revanche... by gones.
;)
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10452
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Retour de brocante

Messagepar Heimdall » 02 Sep 2020, 20:24

Bon, la Citizen fonctionne ! J'ai un peu galéré pour la régler, mais j'ai finalement réussi à trouver... Le bip ne fonctionne plus par contre, ce qui est pénible pour le temps de cuisson des pâtes...

Mais bien content de cette petite beauté datant de mon année de naissance !
Image
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: Retour de brocante

Messagepar Heimdall » 02 Sep 2020, 20:27

Par contre, la Citizen électrique, je suis dubitatif... Je ne sais pas quelle pile va dedans... Quelqu'un aurait la même et me renseignerai ?

Image
Image

Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: Retour de brocante

Messagepar fanfan » 04 Sep 2020, 17:44

modestement : comme promis voici mes trouvailles attention y a du lourd enfin moyen lourd elles sont toutes a réviser

Image
ainsi que ce petit lot de pieces; bracelets;joints;boitiers;fond vissé;inserts;lunettes
Image

je pense que j'ai de quoi faire :icon_eyes:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités


cron