Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: QUASTAR "Phases de lune"

04 Juin 2012, 15:43

Jolie montre, mêmes si ce n'est pas mon goût. Par contre, je trouve que le cuir fait plus "classe", plus chaud visuellement que le métal, plus habillé.
C'est mon avis............ha oui j'aime pas les bracelets métaux donc je ne suis pas objectif.

Re: QUASTAR "Phases de lune"

04 Juin 2012, 16:07

whysea a écrit:Tu es certain de vouloir l'ouvrir ? :?


Tu as des doutes quant à mes capacités dans le domaine ? icon_mrblue



cedric11 a écrit:Jolie montre, mêmes si ce n'est pas mon goût. Par contre, je trouve que le cuir fait plus "classe", plus chaud visuellement que le métal, plus habillé.
C'est mon avis............ha oui j'aime pas les bracelets métaux donc je ne suis pas objectif.


Oui… mais en fait non. Je l'ai d'ailleurs repassé sur le métal extensible d'origine ;)

Ça tient essentiellement à la forme du boîtier ; c'est assez ingrat à habiller de cuir, ce genre de forme. Comme disait justement Gér@rd, il faudra trouver un cuir "élargi" pour recoller au boîtier… et on sait combien ce genre de bracelet est difficile à trouver.

Re: QUASTAR "Phases de lune"

04 Juin 2012, 18:32

Reno a écrit:
whysea a écrit:Tu es certain de vouloir l'ouvrir ? :?


Tu as des doutes quant à mes capacités dans le domaine ? icon_mrblue



Sur l'ouverture ? nullement, je suis confiant msp_sleep

(la fermeture en revanche....)

Re: QUASTAR "Phases de lune"

04 Juin 2012, 18:33

:lol:

Re: QUASTAR "Phases de lune"

04 Juin 2012, 19:15

:msp_blink: mé mé mé… mais i'se moquent, ces animaux :shock:

:cussing:

Re: QUASTAR "Phases de lune"

04 Juin 2012, 19:31

Non mais faut les comprendre aussi.
En fait Reno, c'est un peu comme un enfant devant un lego ou un chateau de sable : parfait pour l'ouvrir et voir ce qu'il y a dedans, un peu moins à l'aise au moment de refermer ...

qui n'a pas ouvert un jouet enfant sans pouvoir le refermer ? :p

Re: QUASTAR "Phases de lune"

04 Juin 2012, 19:33

Nan mais sérieux, quand je vois certains ici faire le démontage-remontage complémentaire de leurs tocantes, je suis admiratif :shock:

J'ai quatre pieds gauches, et ça me fascine qu'on puisse arriver à comprendre le fonctionnement de ces engins-là :?

Re: QUASTAR "Phases de lune"

04 Juin 2012, 19:36

Reno a écrit:Nan mais sérieux, quand je vois certains ici faire le démontage-remontage complémentaire de leurs tocantes, je suis admiratif :shock:

J'ai quatre pieds gauches, et ça me fascine qu'on puisse arriver à comprendre le fonctionnement de ces engins-là :?


nan mais faut pas se leurrer : si mes montres sont toutes fermées c'est que je n'ai même jamais essayé d'en ouvrir une seule - en faite je suis jaloux de ton audace (et de ta PDL à 5 euro)

Re: QUASTAR "Phases de lune"

04 Juin 2012, 19:42

whysea a écrit:
Reno a écrit:Nan mais sérieux, quand je vois certains ici faire le démontage-remontage complémentaire de leurs tocantes, je suis admiratif :shock:

J'ai quatre pieds gauches, et ça me fascine qu'on puisse arriver à comprendre le fonctionnement de ces engins-là :?


nan mais faut pas se leurrer : si mes montres sont toutes fermées c'est que je n'ai même jamais essayé d'en ouvrir une seule - en faite je suis jaloux de ton audace (et de ta PDL à 5 euro)



Peut être, mais toi tes montres ont encore une vitre en bon état ! :186d5539:
je pense que pour la PDL, on en est tous là, à haïr secrètement Reno pour sa chance et à lui souhaiter mille morts sur ses prochaines brocantes. DAMN IT !

Per HORUS ! ET PER RAH !

QUASTAR "Phases de lune"

04 Juin 2012, 19:57

Ya Shüb Niggurath !
La chèvre au mille chevreaux !
Ya Ya !
:mrgreen:
Publier une réponse