Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: QUASTAR "Phases de lune"

21 Juil 2022, 08:41

PERFASETNEFAS a écrit:j'adore cette montre.. msp_love


Oui, elle est jolie :)

Très bruyante par contre, le rustique mouvement qui l'anime fait un bastringue de tous les diables :lol:


au demeurant, magnifiques photos et cadrages :thumbsup:


:icon_respect:

Ceci dit, mon appareil montre des signes de fin de vie qui me font penser qu'un remplacement sera à prévoir dans un avenir relativement proche. Outre les pets sur les lentilles (qui rendent l'usage de la vidéo impossible), depuis quelques semaines, l'appareil a tendance à s'éteindre de manière intempestive (les batteries sont hors de cause, j'ai fait l'essai avec différents jeux, c'est toujours pareil).

On va dire que pour un appareil grand public à 250 balles, il aura tenu plus de 9 ans (acheté en Mars 2013) avec un usage quasi-quotidien (en moyenne une douzaine de déclics/jour) et aura donc rempli son office honorablement (même s'il ne m'a jamais emballé en terme de luminosité ou de restitution des couleurs).

Je vais peut-être voir à reprendre quelque chose de plus convaincant, pour le prochain. Un Panasonic, probablement… :think: de toute façon, FUJI ne fait plus de bridges.

Re: QUASTAR "Phases de lune"

21 Juil 2022, 08:53

j'utilise de moins en moins mon canon G15. les telephones étant capables, désormais, de prendre des clichés très honnêtes.

Re: QUASTAR "Phases de lune"

21 Juil 2022, 09:43

Le mien (iPhone 5c) fait vraiment des photos très médiocres. C'était le seul de cette génération a avoir hérité d'un module photo (et d'un flash) moins performant que les autres iPhones :evil:

Re: QUASTAR "Phases de lune"

21 Juil 2022, 10:51

Reno a écrit:Le mien (iPhone 5c) fait vraiment des photos très médiocres. C'était le seul de cette génération a avoir hérité d'un module photo (et d'un flash) moins performant que les autres iPhones :evil:


je possède le XR & les photos sont tout a fait correctes. le G15 est bien sûr au dessus mais pas toujours sous la main :oops: même si son profil compact permet de l'emmener partout avec soi.
d'ailleurs, à part prendre quelques clichés style macro.. je ne m'en sert presque plus :(

Màj du 22 Juillet 2022

22 Juil 2022, 11:10

Milanaise dorée

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Màj du 8 Août 2022

08 Aoû 2022, 10:12

Rallye nubuck


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Màj du 27 Janvier 2023

27 Jan 2023, 11:56

Cuir pourpre

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Màj du 3 Octobre 2023

03 Oct 2023, 15:12

Coïncidence rigolote, en voulant jeter un oeil à la phase de lune de la Quastar pour la comparer à celle de la Coloseo, je me suis aperçu que celle-ci s'était arrêtée la dernière fois "à la bonne date lunaire".

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

!

06 Mar 2024, 16:54

Par un hasard complet, je viens de tomber là-dessus :

Image

Re: QUASTAR "Phases de lune"

06 Mar 2024, 18:09

La forme du boiter me rappelle beaucoup cette Q&Q équipé d'un roskopf très cheap a échappement en plastique!
Image
39,95Fr soit 6,09€. Si on trouvait encore des montres automatiques à ce tarif!....
Publier une réponse