Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: QUASTAR "Phases de lune"

Messagepar whysea » 03 Juin 2012, 18:43

5 Euro !!!!
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: QUASTAR "Phases de lune"

Messagepar Reno » 03 Juin 2012, 18:44

Aaaaaaah… y a des jours, comme ça.

C'est le karma.

Faut pas chercher à lutter difus_beach
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: QUASTAR "Phases de lune"

Messagepar Untel » 03 Juin 2012, 18:48

difus_what

Et en plus elle fonctionne...
Dernière édition par Untel le 03 Juin 2012, 18:49, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: QUASTAR "Phases de lune"

Messagepar gee_love » 03 Juin 2012, 18:48

Untel a écrit:
Reno a écrit:et le fait que le disque "avance" bien sur 24h (mais ne fait pas un tour complet)


C'est de moins en moins clair. :?
Si le disque fait un tour en +ou- 24h ce n'est pas une PDL. Sur une journée il ne doit se déplacer que d'à peine plus de 12°.


Pour le prix je dis que tu l'a eu pour 10€. (avec le couteau sous la gorge du vendeur :mrgreen: )


je pense qu'il a voulu dire que le disque bougeait un peu quand il fait tourner les aiguilles sur 24h, pas que le PDL a fait un tour complet mais un peu (genre 12° par exemple :angel4: )

belle prise Reno msp_thumbup moi je dis 5€ !

dis-moi tu vas bientôt devenir le pro du polissage de plexi, le verre est nickel sur les photos :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: QUASTAR "Phases de lune"

Messagepar gee_love » 03 Juin 2012, 18:49

ça fuse les réponses ici ! :) j'avais bon :blob3:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: QUASTAR "Phases de lune"

Messagepar lepoulpe » 03 Juin 2012, 18:50

pfff chui ecoeure la. et puis moi je me suis lever a 5 heures du mat ce matin pour faire la brocante de mon bled qui bien sur etait annulée... bah vi c'est couillon de flics municipaux avait marquer les stands uniquement a la craie sur le sol du coup comme il a un peu plus ce matin vers 6h00.... plus de marquages et un gros bordel qui a conduit a l'anuulation pur est simple de la broc...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: QUASTAR "Phases de lune"

Messagepar whysea » 03 Juin 2012, 18:51

tu traverses une phase en tendance ionique et rytmique bioastrale subliminique positive toi - des montres dans les broc, des bracelets qui te sont offerts, une série de plusieurs TAO sans problèmes,... joue au loto mardi, tu as tes chances :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: QUASTAR "Phases de lune"

Messagepar Untel » 03 Juin 2012, 18:57

whysea a écrit:tu traverses une phase en tendance ionique et rytmique bioastrale subliminique positive toi - des montres dans les broc, des bracelets qui te sont offerts, une série de plusieurs TAO sans problèmes,... joue au loto mardi, tu as tes chances :aras_qui:


Plus fort encore, avec Reno c'est:
-Retour de l'être aimé.
-Fortune dans l'année.
-Repousse des cheveux.


Bref, c'est comme le nombre de post, il tient la distance. msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: QUASTAR "Phases de lune"

Messagepar whysea » 03 Juin 2012, 19:01

Reno, tu aurais rencontré Albert ?
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: QUASTAR "Phases de lune"

Messagepar Reno » 03 Juin 2012, 19:04

Untel a écrit:difus_what

Et en plus elle fonctionne...


Oui. Reste la question du réglage :think:

J'espère qu'il ne faut pas se taper 300 tours de cadran avant d'arriver à la bonne concordance date/quartier.

Là par exemple, à la date du 3, j'amorce le dernier quartier

Image

or, si j'en crois ce site, demain devrait être jour de pleine lune. Il y a donc un zgoïnk :?



gee_love a écrit:je pense qu'il a voulu dire que le disque bougeait un peu quand il fait tourner les aiguilles sur 24h, pas que le PDL a fait un tour complet mais un peu (genre 12° par exemple :angel4: )


Absolument. Qu'il est bon de se sentir compris msp_laugh

belle prise Reno msp_thumbup moi je dis 5€ !

dis-moi tu vas bientôt devenir le pro du polissage de plexi, le verre est nickel sur les photos :icon_respect:


Merci g_l ;) le polissage n'est pas parfait, mais on va dire que ça va.


lepoulpe a écrit:pfff chui ecoeure la. et puis moi je me suis lever a 5 heures du mat ce matin pour faire la brocante de mon bled qui bien sur etait annulée... bah vi c'est couillon de flics municipaux avait marquer les stands uniquement a la craie sur le sol du coup comme il a un peu plus ce matin vers 6h00.... plus de marquages et un gros bordel qui a conduit a l'anuulation pur est simple de la broc...


Argh :|

Ceci dit, en revenant chez nous, on s'est demandé si la nôtre n'avait pas été annulée également… mais en fait non, ils l'avaient juste déplacé au parc des expositions. Il n'y avait pas beaucoup d'exposants ceci dit.


whysea a écrit:tu traverses une phase en tendance ionique et rytmique bioastrale subliminique positive toi - des montres dans les broc, des bracelets qui te sont offerts, une série de plusieurs TAO sans problèmes,... joue au loto mardi, tu as tes chances :aras_qui:


:angel4: yesssssss

Ça m'arrangerait pas mal de gagner le pactole, d'ailleurs :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités