Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

28 Oct 2010, 18:50

Salut

Ovni , c'est bien le nom !

j'ai toujours eut du mal avec ces carrure étrange venue d'ailleurs de le l'au delà mais la je trouve une homogénéité très sympa .

Jolie

Sébastien

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

28 Oct 2010, 18:58

ciccou a écrit:Salut

Ovni , c'est bien le nom !

j'ai toujours eut du mal avec ces carrure étrange venue d'ailleurs de le l'au delà mais la je trouve une homogénéité très sympa .

Jolie

Sébastien


^_^

Elle fait hachement soucoupe volante…

Image

… et moi, depuis que je suis loupiot, j'adoooOOOOooore les pitits bonshommes de l'espace :mrgreen:

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

28 Oct 2010, 21:48

Reno a écrit:Image

Très belle, cette Yema. J'adore le cadran "textile" !

Amitiés,

Abbazz

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

28 Oct 2010, 22:06

Abbazz a écrit:Très belle, cette Yema. J'adore le cadran "textile" !


Merci Msieu :)

Ils appellent ça "snow white" chez Alpha… j'avais failli en prendre une à l'époque…
Image

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

28 Oct 2010, 22:36

Reno a écrit:Ils appellent ça "snow white" chez Alpha… j'avais failli en prendre une à l'époque…
Image

Ah, non, en revanche les Rolex avec chiffres romains, je trouve que ça le fait pas du tout !

Amitiés,

Abbazz

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

29 Oct 2010, 09:07

Abbazz a écrit:Ah, non, en revanche les Rolex avec chiffres romains, je trouve que ça le fait pas du tout !


Yep. Ils ont des modèles avec index sinon…
Image

Mais bon, j'ai déjà une Day-Date ;)

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

30 Oct 2010, 13:49

Abbazz a écrit:
Reno a écrit:Ils appellent ça "snow white" chez Alpha… j'avais failli en prendre une à l'époque…
Image

Ah, non, en revanche les Rolex avec chiffres romains, je trouve que ça le fait pas du tout !

Amitiés,

Abbazz


On est d'accord. Ces chiffres romains sont une punition pour le cadran. Pour le coup, le "Alpha" qui ne me gène habituellement pas m'apparaît insupportable.

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

07 Nov 2010, 00:46

Une autre rafale…

Image

Image

Image

Image

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

06 Avr 2012, 09:39

Sur un nouveau "TROPIC" Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Très bonne surprise que ces nouveaux Tropic… rien à voir avec les originaux ; très souple, très agréable à porter msp_thumbsup

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

07 Avr 2012, 12:50

Marrante cette Yema, une belle montre de plus dans ta collection Reno :thumbsup:


8-)
Publier une réponse