Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

Messagepar Reno » 14 Sep 2010, 14:04

Mouais. Bon, pour le bracelet, c'était clairement dit dans l'annonce donc je ne dis rien…

En ce qui concerne les achats en série, oui, ça a un peu fusé ces derniers temps :?


Faiche. Elle me plaît vraiment :(


Une hypothèse sur le mouvement qui accroche quand on règle l'heure ? Est-ce que ça peut être le disque de date qui a pris un coup ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

Messagepar monsieurbaron » 14 Sep 2010, 14:13

Ben le disque de date ne devrait pas poser de problème au remontage du mouvement. S'il avait pris un coup, et ça reste possible, c'est fragile ces petites choses, la date ne passerait plus ou mal. Ma Lip Super Nautic a un souci de disque de date suite à une chute, il se bloque lors du saut de date. Résultat le mouvement se bloque.
Je ne pense pas que ce soit ça.

Pourquoi cette hypothèse ?
monsieurbaron
 

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

Messagepar Reno » 14 Sep 2010, 14:15

Comme ça. On répète tellement souvent qu'il ne faut pas changer la date entre 22h et 3h que je me demandais si ça ne pouvais pas être un truc aussi con.

Sinon la date passe normalement, autant en faisant un tour de 24h qu'en faisant un changement de date rapide avec la couronne :-/

Sauf que ça accroche, comme lorsqu'on règle l'heure.

Merde, c'est chiant :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

Messagepar Santanderino91 » 15 Sep 2010, 02:34

Pas de chance ce mois ci reno !
je suis hors sujet mais tu l'as eu ou la hamilton ventura saucisse knaki ?
Ca m'intéresse :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

Messagepar Reno » 15 Sep 2010, 09:17

Santanderino91 a écrit:Pas de chance ce mois ci reno !
je suis hors sujet mais tu l'as eu ou la hamilton ventura saucisse knaki ?
Ca m'intéresse :mrgreen:


Ouais, comme tu dis…

J'ai eu l'EYKI sur la baie.

Il y en a encore 5 ici :
http://tinyurl.com/3a344pt


(Le bracelet est un ZRC 18mm)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

Messagepar Santanderino91 » 15 Sep 2010, 12:54

Ouais j'ai vu ça hier soir, tu as une réputation internationale de gentleman du bon goût sur watchUseek :mrgreen: .

Le bracelet cuir est bof j'ai l'impression, je trouve qu'elle serait mieux sur une lézard noir dans ce genre là :
Image

Ton bracelet extensible aussi est super, il va chercher dans les combien ?

J'aimerais bien la paire lézard + bracelet extensible pour pas trop cher.

Encore une montre de gentleman ça la eiky ventura :twisted:

Par rapport à la stewal tu la places au même niveau ou en dessous ? elle a le remontage manuel et stop seconde ?

Ps : ton modèle cadran deux tons existe plus ? ça existe en pvd or aussi ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

Messagepar Reno » 15 Sep 2010, 14:08

Santanderino91 a écrit:Ouais j'ai vu ça hier soir, tu as une réputation internationale de gentleman du bon goût sur watchUseek :mrgreen: .

Le bracelet cuir est bof j'ai l'impression, je trouve qu'elle serait mieux sur une lézard noir dans ce genre là :
Image

Ton bracelet extensible aussi est super, il va chercher dans les combien ?

J'aimerais bien la paire lézard + bracelet extensible pour pas trop cher.

Encore une montre de gentleman ça la eiky ventura :twisted:

Par rapport à la stewal tu la places au même niveau ou en dessous ? elle a le remontage manuel et stop seconde ?

Ps : ton modèle cadran deux tons existe plus ? ça existe en pvd or aussi ?



N'exagérons rien :mrgreen: International Man of Mystery, tout au plus :mrgreen:
Image

Le bracelet d'origine est OK, sans être transcendant.

Le ZRC extensible avait du coûter 26€ si ma mémoire est bonne… ça doit remonter à plus de 3 ans, alors peut-être dans les 30 aujourd'hui. C'est une version mate. C'est assez chouette. En tout cas ça marche à merveille avec cette montre ^_^

La STEWAL est un cran au dessus. Mais c'est subjectif. Ça se tient. C'est de la bonne camelote ;)
Remontage manuel, oui, mais c'est une vraie plaie à cause de la petite couronne parfaitement LISSE :evil:

Stop-seconde, heu oui, je crois aussi, mais il faudrait que je vérifie et là je peux pas, j'ai tout planqué, il y a des travaux dans mon bureau et je n'ai rien laissé traîner. Vous savez ce que c'est, hein, les français, tous des voleurs, toussssa… :mrgreen:

Je n'avais pas vu que le cadran de celle de la baie était entièrement noir… c'est pas mal non plus ceci dit :-/
Il faut farfouiller un peu.
Oui, la version or rose existait aussi, mais il semble qu'elle est en rupture de stock.

Ils ont du sortir un nombre très limité de ce modèle, ou alors il s'en est beaucoup vendu. En tout cas, elles ne sont pas restées longtemps en vente.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

Messagepar Santanderino91 » 15 Sep 2010, 14:58

ouais je vais me l'acheter cette toquante, moi aussi je suis un man in black :twisted: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER

Messagepar Reno » 15 Sep 2010, 15:50

yesssssss 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Les dés sont jetés.

Messagepar Reno » 15 Sep 2010, 16:43

Bon, après deux jours avec la montre au poignet, elle semble bien garder l'heure, autant en précision qu'en tenue.

Du coup je la garde :|

J'ai renvoyé une appréciation "neutre" au vendeur, en mentionnant les problèmes du mouvement et de l'emballage.

À part ça, la montre est sublime.

Maintenant je croise les doigts pour que rien ne pète dans les jours/semaines/mois qui viennent :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités