Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Achat sur Vinted: sector

Messagepar Ontime » 25 Jan 2022, 20:04

Bonjour à tous,
Je viens de ma faire plaisir en achetant cette Sector, certains d'entre vous auraient-ils des renseignements divers sur ce modèle ? Je ne trouve rien...


Image

Sinon, je suppose que l'on peut changer le bracelet en démontant les tiges ?
Ontime
Intéressé
 
Messages: 141
Inscrit le: 16 Jan 2016, 19:28

Re: Achat sur Vinted: sector

Messagepar DandD2 » 25 Jan 2022, 21:10

Ton lien ne fonctionne plus, mais je l'ai vu tout à l'heure :mrgreen:
Oui je pense que tu peux changer le bracelet sans problème.
Pour la marque Sector, je sais qu'elle a connu ses heures de gloire avec une fabrication en Suisse, ce qui n'est plus le cas depuis . Je jetais un petit coup d'oeil cet aprèm sur Vinted, il y a quelques "Swiss made" quartz très accessible et certaines pas vilaine .... Après si elle est peu cher et qu'elle te plait ;)
Avatar de l’utilisateur
DandD2
Passionné
 
Messages: 455
Inscrit le: 20 Déc 2021, 21:18

Re: Achat sur Vinted: sector

Messagepar Ontime » 25 Jan 2022, 21:31

Tu penses que c'est un modèle de l'époque "glorieuse" ? Je n'ai aucune idée du millésime.
Ontime
Intéressé
 
Messages: 141
Inscrit le: 16 Jan 2016, 19:28

Re: Achat sur Vinted: sector

Messagepar DandD2 » 25 Jan 2022, 22:04

Le " Swiss made" est marqué au dos ;)
Avatar de l’utilisateur
DandD2
Passionné
 
Messages: 455
Inscrit le: 20 Déc 2021, 21:18

Re: Achat sur Vinted: sector

Messagepar Ontime » 25 Jan 2022, 22:24

Oui, mais je ne l'ai pas encore reçue!!!
Ontime
Intéressé
 
Messages: 141
Inscrit le: 16 Jan 2016, 19:28

Re: Achat sur Vinted: sector

Messagepar LeNissart » 26 Jan 2022, 14:01

Sector du début des années 2000 , quartz .Après impossible de dire où elles ont été assemblées . Sector est une marque U.S je crois . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4889
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Achat sur Vinted: sector

Messagepar Ontime » 26 Jan 2022, 16:21

Apparemment italienne à l'origine. Mais rachetée ensuite. Beaucoup impliquée à l'époque dans le sponsoring d'aventuriers divers : D'Aboville, Pellizzari, Peyron ...
Ontime
Intéressé
 
Messages: 141
Inscrit le: 16 Jan 2016, 19:28

Re: Achat sur Vinted: sector

Messagepar DandD2 » 02 Fév 2022, 22:43

Il est arrivé ce chrono Sector Ontime ??? :D
Je traines un peu sur Vinted et La Bay, il y a des choses pas mal en Swiss Made et à des prix très bas :shock:
Je sens que je vais me laisser tenter, il avaient leur design à eux, ça me plait bien.
Avatar de l’utilisateur
DandD2
Passionné
 
Messages: 455
Inscrit le: 20 Déc 2021, 21:18

Re: Achat sur Vinted: sector

Messagepar Ontime » 03 Fév 2022, 12:22

Hé mais oui, il est arrivé le chrono ! Prix du bijou: 55€ (plus frais divers de protection client et envoi) --> 62 € Je suis très satisfait, le vendeur a expédié la montre dans sa boite d'origine avec un deuxième bracelet métal. L'état général est impeccable: pas de rayures sur le verre, elle fonctionne (la pile d'après le vendeur a été changée) J'adore son look, bref je me suis fait plaisir pour pas très cher...
Il y a beaucoup de Sector en vente sur Vinted, la grande majorité vient d'Italie comme tu l'as sans doute remarqué, à des prix... sympa. Après, il faut trier. Apparemment, il faut faire la différence entre les premières et les récentes qui ne sont plus aussi qualitatives. J'en ai mis une en coup de coeur théoriquement en titane que je trouve sur des sites français à 200-300 €, qui, là, est proposée 50 € (?)
Voici quelques vues de mon achat
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/05/diq3.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/05/1mfv.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/05/atib.jpg
J'aime bien l'originalité des attaches de bracelet...Au dos pas de trace de "Swiss made". Je n'ai pas retrouvé trace de ce modèle sur le Net donc pas plus de renseignements que ça sur l'époque, le mécanisme, le millésime, le prix d'origine...
Ontime
Intéressé
 
Messages: 141
Inscrit le: 16 Jan 2016, 19:28

Re: Achat sur Vinted: sector

Messagepar jhd » 03 Fév 2022, 12:45

Tres sympa ce chrono sector. Bravo
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1296
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Suivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités