Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: YEMA OR

28 Mar 2012, 18:12

jaqm01 a écrit:Nous, au Canada, on préserve la faune... Interdiction d'importer du croco, même si certificat de la ferme il y a... :banging: :cry2:


Mince, c'est dommage ça. :?

Re: YEMA OR

28 Mar 2012, 19:37

Tain ce strap de ouf :shock: :shock: :shock: ....c'est celui que tu attendais ???

Il poutre grave sur la Yema feloches :thumbsup: :thumbsup:

Re: YEMA OR

28 Mar 2012, 19:41

Phil34130 a écrit:Tain ce strap de ouf :shock: :shock: :shock: ....c'est celui que tu attendais ???

Il poutre grave sur la Yema feloches :thumbsup: :thumbsup:


Non, celui que j'attendais, c'est celui-ci : viewtopic.php?f=3&t=75&start=20#p80232

Qui est très bien aussi :aloy:

Celui sur la YEMA, c'est un cadeau de l'ami Lepoulpe, qui n'en voulait pas (et que je remercie encore une fois) :icon_respect: je suis très content

Re: YEMA OR

28 Mar 2012, 20:18

Féloches pour le combo et pour l'esprit.
Grande classe Christian. msp_thumbup

Re: YEMA OR

28 Mar 2012, 21:33

Guyome a écrit:Féloches pour le combo et pour l'esprit.
Grande classe Christian. msp_thumbup


Cet homme est un prince

:icon_prosternes:

Re: YEMA OR

29 Mar 2012, 18:46

je sais rester modeste appelr moi simplement pharaon :aras_qui:
Image

Re: YEMA OR

30 Mar 2012, 14:42

Reno a écrit:Cet homme est un prince

Image
Le prince de Grand-Air... msp_thumbup

Amitiés,

Abbazz

Re: YEMA OR

30 Mar 2012, 14:45

Oh misère. Will Smith jeune :mrgreen:

YEMA OR - Maille milanaise or

18 Nov 2012, 20:02

Je furetais sur le site de LIP, et je jetais un zyeu à la Charles de Gaulle full gold difus_yu difus_22

Image

http://www.lip.fr/fr/historiques/genera ... nese_lingo

(histoire d'avoir une montre qui aille avec mon survêtement violet et mes mocassins à gland) quand je me suis rappelé avoir dans mes réserves cette sublime milanaise dorée qui allait initialement sur la LOINS de mon lointain cousin… je pense qu'à l'époque, ça devait être le summum de la classe.


Bref, une fois monté sur cette petite YEMA des familles, voilà ce que ça donnait :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La même, les mecs difus_yes2 difus_yu difus_yes



C'est pas la classe, Douglas ? difus_big_boss

Et voilà comment on économise 300 €.

Par contre on n'évite toujours pas le regard de Madame avant d'aller dîner chez des amis, et la réflexion qui tue : "Tu ne comptes pas porter cette montre, pour la soirée ?"

Re: YEMA OR

18 Nov 2012, 20:07

Superbes images !!!

Le combo est à tomber !!!

PS : mdr pour la "reflexion de madame" : la mienne me ferait exactement la meme !!!!!
Publier une réponse