Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: Et bien non.

14 Juin 2011, 12:23

Reno a écrit:L'hypothèse des bobines vieillissantes semble l'hypothèse la plus vraisemblable.


Vraisemblable si on veut. Ça s'est produit lors du changement de pile, pas en plein fonctionnement.
Je n'ai pas d'avis sur la possibilité d'un court-circuit avec une pile bouton. Ce que je constate c'est qu'au changement de pile la montre a calanché.

Pour ce qui est de faire jouer une quelconque responsabilité du vendeur sur une vintage, signalée comme telle, ça risque d'être coton.

Re: TITUS Tuning Fork

14 Juin 2011, 12:27

mode enfoire on

Image

tu peux toujours dire que la montre c'est arreter sans intervention de ta part et lancer un litige paypal.

ne pas oublier c'est grande phrase de monsieur pasqua

"les promesses n'engagent que ce qui y croit"

mode enfoiré off

ceci dit moralement c'est indefendable

Re: TITUS Tuning Fork

14 Juin 2011, 12:32

L'entraide entre les modos existe bel et bien. :ugeek:

Je t'ai trouvé ça :
http://www.accutron214.com/AccutronQ&A. ... %20stopped

Question #9.
Manifestement, ça se confirme.

Les Accutrons traînent quand même une réputation de fiabilité assez aléatoire dans le temps.

Sinon t'as un mec qui répare ça sans arrêt sur FAM. Très sympa, déjà eu affaire à lui.

Re: TITUS Tuning Fork

14 Juin 2011, 15:23

Yep, il faudra que je trouve quelqu'un, si je n'ai pas de nouvelles du vendeur…

Je ne sais pas si j'ai été bien clair dès le début, mais il faut bien comprendre que la montre s'était arrêtée avant que je ne décide de changer la pile. C'est un peu pour ça que je l'ai changée, d'ailleurs. Je ne l'ai pas fait pour le plaisir.

Re: TITUS Tuning Fork

14 Juin 2011, 15:35

Reno a écrit:Yep, il faudra que je trouve quelqu'un, si je n'ai pas de nouvelles du vendeur…

Je ne sais pas si j'ai été bien clair dès le début, mais il faut bien comprendre que la montre s'était arrêtée avant que je ne décide de changer la pile. C'est un peu pour ça que je l'ai changée, d'ailleurs. Je ne l'ai pas fait pour le plaisir.


Tu me diras, je pourrais lui en toucher deux mots si t'as besoin.

Re: TITUS Tuning Fork

14 Juin 2011, 15:37

Ils vendent des bombes de nettoyage des circuits imprimés informatiques et gsm, ça se trouve c'est juste ça, un peu d'oxydation.

Re: TITUS Tuning Fork

14 Juin 2011, 15:39

Santanderino91 a écrit:Ils vendent des bombes de nettoyage des circuits imprimés informatiques et gsm, ça se trouve c'est juste ça, un peu d'oxydation.


Le circuit semble nickel… je ne pense pas que ça soit ça.

Mais c'est une piste :-/

Re: TITUS Tuning Fork

14 Juin 2011, 16:23

Reno a écrit:Yep, il faudra que je trouve quelqu'un, si je n'ai pas de nouvelles du vendeur…

Je ne sais pas si j'ai été bien clair dès le début, mais il faut bien comprendre que la montre s'était arrêtée avant que je ne décide de changer la pile. C'est un peu pour ça que je l'ai changée, d'ailleurs. Je ne l'ai pas fait pour le plaisir.


ah dans ces cas la c'est different je ne me prendrais meme pas la tete a plein de manoeuvre hassardeuse, se serai accord amiable avec le vendeur ou litige paypal. si litige paypal plusieurs options.

tu perds donc tu gardes la montre la on peut envisager les differents plan b.

tu gagnes tu est rembourser, tu peux eventuellement en reprendre une autre et sa fini en happy end.

mes 2 balles (2neg)

Re: TITUS Tuning Fork

14 Juin 2011, 16:30

Tente ta chance chez eux si ils révisent ce type de mouvements :
http://www.pendule-shop.com/qui-sommes-nous.html

Re: TITUS Tuning Fork

14 Juin 2011, 16:38

lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:Yep, il faudra que je trouve quelqu'un, si je n'ai pas de nouvelles du vendeur…

Je ne sais pas si j'ai été bien clair dès le début, mais il faut bien comprendre que la montre s'était arrêtée avant que je ne décide de changer la pile. C'est un peu pour ça que je l'ai changée, d'ailleurs. Je ne l'ai pas fait pour le plaisir.


ah dans ces cas la c'est different je ne me prendrais meme pas la tete a plein de manoeuvre hassardeuse, se serai accord amiable avec le vendeur ou litige paypal. si litige paypal plusieurs options.

tu perds donc tu gardes la montre la on peut envisager les differents plan b.

tu gagnes tu est rembourser, tu peux eventuellement en reprendre une autre et sa fini en happy end.

mes 2 balles (2neg)


Ben ouais, mais elle est arrivée, elle fonctionnait, il a laissé une bonne éval.
Après ça va être coton.
Quant à avoir un levier pour tordre le bras au vendeur, t'oublies...

MES 2 balles.
Publier une réponse