Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: TITUS Tuning Fork

08 Juin 2011, 14:26

Je ne sais pas, mais si t'as une pile d'un type précis et que tu la changes par une montre du même type, ça devrait marcher.
On verra.

Re: TITUS Tuning Fork

08 Juin 2011, 14:33

Normalement, un courant élevé risque de griller un composant électrique.
Mais si on passe de 1,44v à 1,5v, il ne passe rien, juste que la montre va vibrer plus donc va avancer plus mais ça se règle, il y a un potentiomètre pour régler cela.

Re: TITUS Tuning Fork

09 Juin 2011, 11:39

Là : viewtopic.php?f=4&t=1427&start=60#p28878

monsieurbaron a écrit:Après une vague recherche sur Google, c'est peut être possible.
http://forumamontres.forumactif.com/t19 ... -accutrons

Et bien non.

14 Juin 2011, 11:24

J'ai reçu les 344 à l'instant, mais pouic.

La montre est officiellement morte.

J'ai donc eu une tuning fork pendant 24h.




Le temps de digérer la nouvelle, et je verrai quelle action engager.

Re: Et bien non.

14 Juin 2011, 11:25

Reno a écrit:J'ai reçu les 344 à l'instant, mais pouic.

La montre est officiellement morte.

J'ai donc eu une tuning fork pendant 24h.




Le temps de digérer la nouvelle, et je verrai quelle action engager.


si tu veux te la jouer enfoiré tu peux toujours lancer une procedure paypal tu dois etre encore dans les temps... et ca doit passer mais bon moralement c'est indefendable

Re: Et bien non.

14 Juin 2011, 11:35

lepoulpe a écrit:si tu veux te la jouer enfoiré tu peux toujours lancer une procedure paypal tu dois etre encore dans les temps... et ca doit passer mais bon moralement c'est indefendable


On peut lancer un incident Paypal APRÈS avoir noté un vendeur ? :icon_gratgrat:

"Moralement indéfendable"… si la boutique refourgue du matériel qui claque au bout de 24h, je n'en suis pas si sûr :evil:

Je vais les contacter, on verra bien.

Re: Et bien non.

14 Juin 2011, 11:43

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:si tu veux te la jouer enfoiré tu peux toujours lancer une procedure paypal tu dois etre encore dans les temps... et ca doit passer mais bon moralement c'est indefendable


On peut lancer un incident Paypal APRÈS avoir noté un vendeur ? :icon_gratgrat:

"Moralement indéfendable"… si la boutique refourgue du matériel qui claque au bout de 24h, je n'en suis pas si sûr :evil:

Je vais les contacter, on verra bien.


normalement en ouvrant un litige paypal est en expliquant clairement le cas ca doit passer sa mettait arriver sur un chrono poljot ou j'avais mis une eval positive avant de verifier correctement la came

Re: Et bien non.

14 Juin 2011, 11:44

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:si tu veux te la jouer enfoiré tu peux toujours lancer une procedure paypal tu dois etre encore dans les temps... et ca doit passer mais bon moralement c'est indefendable


On peut lancer un incident Paypal APRÈS avoir noté un vendeur ? :icon_gratgrat:

"Moralement indéfendable"… si la boutique refourgue du matériel qui claque au bout de 24h, je n'en suis pas si sûr :evil:

Je vais les contacter, on verra bien.


Je suis le Poulpe et je relance de 100.

Tous les articles que l'on trouve dans le commerce sont vendus et garantis dans le cadre exclusif de leur utilisation telle que prévue par le constructeur/fabricant.
Si t'as merdé au changement de pile, c'est ta responsabilité.
Admettons que c'est à cause de la pile, il se passe quoi ? Le mec t'envoie une montre qui fonctionne, tu la flingues et tu lui renvoies pour qu'il paye la facture de la restauration ? :mrgreen:
Moralement, c'est plus que moyen.

Re: TITUS Tuning Fork

14 Juin 2011, 11:48

Y a pas un truc avec les éval par tranches de 6 mois ?
Ils avaient modifié un truc pour soulager la pression des évals négatives et le chantage que ça entrainait.
Non ? :icon_gratgrat:

Re: Et bien non.

14 Juin 2011, 12:11

monsieurbaron a écrit:Si t'as merdé au changement de pile, c'est ta responsabilité.
Admettons que c'est à cause de la pile, il se passe quoi ? Le mec t'envoie une montre qui fonctionne, tu la flingues et tu lui renvoies pour qu'il paye la facture de la restauration ? :mrgreen:
Moralement, c'est plus que moyen.


L'hypothèse des bobines vieillissantes semble l'hypothèse la plus vraisemblable.

Flinguer quoi que ce soit en changeant une pile, ça me semble douteux. Si c'était le cas, ce serait au mieux un grave défaut de conception, et il ne me semble pas que ce soit à l'acheteur de supporter ça.
Publier une réponse