Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 10:07

http://www.youtube.com/watch?v=DwQbPgouUYo :aras_qui:

sinon le coup de la pile qui dure un an c'est pas top ca... je la trouve moins sexy du coup, ma femme vous remercie vous m'avez eviter un clic intempestif

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 10:46

Pour ceux que ça intéresse il y en a plusieurs sur la baie affaire a suivre .
Sinon le mouvement de cette Titus est un calibre 214 de chez Bulova mes il equipe d'autre marques comme les Omega sous un autre nom calibre 1250.
Il existe aussi d'autres modeles sous le nom ESA9162 ou 9164 ,Eterna Sonic Electronic,aquadive electronic ...

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 10:48

basilou a écrit:Pour ceux que ça intéresse il y en a plusieurs sur la baie affaire a suivre .
Sinon le mouvement de cette Titus est un calibre 214 de chez Bulova mes il equipe d'autre marques comme les Omega sous un autre nom calibre 1250.
Il existe aussi d'autres modeles sous le nom ESA9162 ou 9164 ,Eterna Sonic Electronic,aquadive electronic ...


je suis en train de suivre ue sur la bay je me tate...

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 11:05

J'en ai une que j' obeserve a 26€ il reste 3 jours ,j'ai deja acheté chez ce vendeur :thumbsup:

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 11:06

Tiens, petite question pour Reno : Le bracelet, c'est maillons pleins ou pliés ? J'ai cru voir des photos sur lesquelles c'était des maillons pliés.

PS : Elle a mis combien de temps à arriver la tienne ?

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 11:11

basilou a écrit:J'en ai une que j' obeserve a 26€ il reste 3 jours ,j'ai deja acheté chez ce vendeur :thumbsup:


vissiblement on suit la meme :aras_qui:

comment on fait on trouve un gentleman agrement ou chacun pour soit

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 11:12

lepoulpe a écrit:
basilou a écrit:J'en ai une que j' obeserve a 26€ il reste 3 jours ,j'ai deja acheté chez ce vendeur :thumbsup:


vissiblement on suit la meme :aras_qui:

comment on fait on trouve un gentleman agrement ou chacun pour soit


Elle est a toi bonne enchere :aras_qui:

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 11:15

basilou a écrit:
lepoulpe a écrit:
basilou a écrit:J'en ai une que j' obeserve a 26€ il reste 3 jours ,j'ai deja acheté chez ce vendeur :thumbsup:


vissiblement on suit la meme :aras_qui:

comment on fait on trouve un gentleman agrement ou chacun pour soit


Elle est a toi bonne enchere :aras_qui:


attends je ne suis pas encore tout a fait sur de moi, je t'envoie un mp 24 heures avant la fin si je me desiste

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 11:32

basilou a écrit:Bien sympa cette Titus ,peut on changé le bracelet ?


Entrecorne de 9mm :? donc plusieurs options :

- le coup de bol : trouver un bracelet "élargi" à la bonne taille ;
- se faire le bracelet soi-même ; par exemple je pense commander un gomme noir ultra cheap, et couper l'extrémité au cutter :thumbsup:
- faire faire un bracelet cuir par le cordonnier du coin, s'il accepte Image


Titus ce n'est pas une sous marque de rolex ou omega pour l'asie ?
Ça correspond a quoi derrière Le 9308 ?


Ça je ne saurais dire, je n'arrive pas à mettre la main sur un site officiel Image

De ce que j'ai pu lire de ci delà, la marque aurait été racheté il y a des années par les chinois.

Le 9308 doit être le numéro de modèle.

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 11:33

Mark5 a écrit:Tiens, petite question pour Reno : Le bracelet, c'est maillons pleins ou pliés ? J'ai cru voir des photos sur lesquelles c'était des maillons pliés.

PS : Elle a mis combien de temps à arriver la tienne ?


La partie externe, des pleins, au milieu, c'est plié :
Image

Elle est arrivée assez vite (moins de deux semaines je pense) ; j'étais étonné de la recevoir hier o_O
Publier une réponse