Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: TITUS Tuning Fork

06 Juin 2011, 22:42

Voilà je savais qui avais Paris mais je ne me rappelais pas de tout, merci.

En tout les cas ça fait plaisir de voir de belles montres et surtout de pouvoir poser des montres qui feraient surement bondir ailleurs, super sympa ce fofo, je m'y sens bien, merci à vous :thumbsup:

Re: TITUS Tuning Fork

06 Juin 2011, 22:58

je me pose quand meme la question de l'autonomie ca daoit bouffer les piles se trucs

Re: TITUS Tuning Fork

06 Juin 2011, 23:42

lepoulpe a écrit:je me pose quand meme la question de l'autonomie ca daoit bouffer les piles se trucs


Apparement, aux dires des "accutroniens", un an.

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 08:07

Salut

En tirant la couronne cela arrete le bzzzzzzzzz ?

Le salut put etre la ;)

Sebastien

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 08:49

ciccou a écrit:Salut

En tirant la couronne cela arrete le bzzzzzzzzz ?

Le salut put etre la ;)

Sebastien


Et bien je viens de faire l'essai et c'est la grosse blague : non seulement le bzzzz ne s'arrête pas, mais je peux vous dire qu'il n'y a pas de stop-secondes non plus :lol: ça veut dire qu'elle va consciencieusement bouffer ses batteries les unes derrière les autres et pis c'est tout !

Autre détail caustique : j'ai fait l'essai plusieurs fois, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une date rapide ; apparemment il n'y a qu'un seul cran pour le réglage de l'heure.

Je n'y avais pas fait attention hier, parce que la date était correcte.

Bigre :msp_blink:

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 09:20

loi a écrit: et surtout de pouvoir poser des montres qui feraient surement bondir ailleurs,


Mais ici aussi nous bondissons : nous bondissons d'alégresse et de joie en fêtant chaque nouvelle venue dans le foyer de chacun de nos gentils membres difus_banana :blob8:

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 09:29

Ouaiiiiiiis !!!!

Bondissons tous ensemble difus_banana difus_banana difus_banana


Chag-a-linga-ling, ka-kooch-a :lol:

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 09:40

lepoulpe a écrit:je me pose quand meme la question de l'autonomie ca daoit bouffer les piles se trucs

j'ai qque part une casio à pile que l'on ne peut pas arreter ... ça bouffe de la pile comme pas possible.......le seul moyen de la stopper est de démonter le couvercle arriére......6 vis...donc, elle reste ds le tirroir à jamais!! :mrgreen:

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 09:43

Bien sympa cette Titus ,peut on changé le bracelet ?
Titus ce n'est pas une sous marque de rolex ou omega pour l'asie ?
Ça correspond a quoi derrière Le 9308 ?
Dernière édition par basilou le 07 Juin 2011, 10:08, édité 1 fois au total.

Re: TITUS Tuning Fork

07 Juin 2011, 09:51

whysea a écrit:
loi a écrit: et surtout de pouvoir poser des montres qui feraient surement bondir ailleurs,


Mais ici aussi nous bondissons : nous bondissons d'alégresse et de joie en fêtant chaque nouvelle venue dans le foyer de chacun de nos gentils membres difus_banana :blob8:


Ok ok je peux juste sautiller difus_banana
Publier une réponse