Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: TITUS Tuning Fork

29 Mar 2012, 18:17

narayama a écrit:Réponse ici.


OK msp_thumbup bon à savoir, au cas-z-où ;)

Re: TITUS Tuning Fork

30 Mar 2012, 01:10

Ben oui mais non car ça ne fonctionne pas pour nous :-(

Re: TITUS Tuning Fork

30 Mar 2012, 08:26

narayama a écrit:Ben oui mais non car ça ne fonctionne pas pour nous :-(


Argh.


Sur la photo du module, si tu regardes bien, on voit un genre de schéma -____+____- vers la gauche

Image

Ça ne pourrait pas se situer de ce côté-là ? :icon_gratgrat: mais alors sur quoi jouer, mystère…

Re: TITUS Tuning Fork

31 Mar 2012, 00:13

Et voilà le travail, la doc de maintenance du mouvement est 8-) . Bon, il manque l'outil pour le réglage, mais on devrait s'en sortir avec des pinces.

Re: TITUS Tuning Fork

31 Mar 2012, 00:24

merci :icon_respect:

Re: TITUS Tuning Fork

31 Mar 2012, 01:55

'tain les gars, zètes pas sympa, :banging: surtout toi Reno... :o
J'avais repéré cette Titus dans le fil quotidien et la paf je tombe sur toutes les photos, les spec et tout et tout... et la... :affraid:
les bras m'en tombent ! il me la faut ! :icon_rapide:
Komenkonfépourlatrouver ??? :icon_gratgrat:

Re: TITUS Tuning Fork

31 Mar 2012, 01:59

Faut checker sur l'Abbé. Là, il vient juste de s'en vendre une à un prix franchement pas si pire : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay .

Je te conseille de suivre les Omega f300hz qui sont tout simplement envoûtantes ! Depuis que j'ai reçu la mienne, je ne la quitte plus (cadran blanc, petites cornes dans le style de la speedmaster...) msp_love

Re: TITUS Tuning Fork

07 Avr 2012, 22:56

TomTom a écrit:'tain les gars, zètes pas sympa, :banging: surtout toi Reno... :o
J'avais repéré cette Titus dans le fil quotidien et la paf je tombe sur toutes les photos, les spec et tout et tout... et la... :affraid:
les bras m'en tombent ! il me la faut ! :icon_rapide:
Komenkonfépourlatrouver ??? :icon_gratgrat:


Oups, j'avais loupé ton message TomTom.

Je suis allé jeter un zyeu sur la baie (c'est là que j'ai eu la mienne), mais elles semblent toutes parties à ce jour Image

Re: TITUS Tuning Fork

18 Avr 2012, 21:32

Dites, des piles pour vos montres ici viewtopic.php?f=6&t=3695 difus_banana

Re: TITUS Tuning Fork

18 Avr 2012, 22:07

narayama a écrit:Dites, des piles pour vos montres ici viewtopic.php?f=6&t=3695 difus_banana


Je les achètes aussi par brouettes entières… ça coûte moins cher de les faire venir du bout du monde que de les acheter chez le commerçant du coin.

C'est désolant :|
Publier une réponse