Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: OMEGA Cosmic

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2010, 11:07

Reno a écrit:Je ne sais plus si je vous en avais parlé, de ça…

J'ai juste passé la montre sur plaque, juste pour voir, et le résultat m'a énormément plu ^_^

Il n'y a rien à faire, la plaque, pour les petits entrecornes (< 20mm), c'est vraiment la solution miracle :D



Rien à faire, un beau bracelet Téju pour les petites entrecornes, il n'y a que ça de vrai. Je n'adhère pas à ton choix de bracelet. Je trouve ça mal assorti. Mais ça n'est que mon avis. Je préfère le Téju, de très, très loin.
Image
monsieurbaron
 

Re: OMEGA Cosmic

Messagepar Reno » 30 Aoû 2010, 12:32

monsieurbaron a écrit:Rien à faire, un beau bracelet Téju pour les petites entrecornes, il n'y a que ça de vrai. Je n'adhère pas à ton choix de bracelet. Je trouve ça mal assorti. Mais ça n'est que mon avis. Je préfère le Téju, de très, très loin.


Au départ, c'était ça, un faux lézard.
Image

Mais je trouve que les bracelets de 18mm, ça ne passe vraiment pas, ça fait féminin :-/

La GP était aussi sur un Téju ZRC au départ…
Image

bon sauf que là c'est du 20mm et que ça passe mieux.
De toute façon, je l'ai quand même changé pour un cuir marron qui lui va mieux ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: OMEGA Cosmic

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2010, 12:45

Reno a écrit:
monsieurbaron a écrit:Rien à faire, un beau bracelet Téju pour les petites entrecornes, il n'y a que ça de vrai. Je n'adhère pas à ton choix de bracelet. Je trouve ça mal assorti. Mais ça n'est que mon avis. Je préfère le Téju, de très, très loin.


Au départ, c'était ça, un faux lézard.
Image

Mais je trouve que les bracelets de 18mm, ça ne passe vraiment pas, ça fait féminin :-/

La GP était aussi sur un Téju ZRC au départ…
Image

bon sauf que là c'est du 20mm et que ça passe mieux.
De toute façon, je l'ai quand même changé pour un cuir marron qui lui va mieux ^_^


Bon, pour les tailles de bracelet, c'est clairement une affaire de goût et de sapes. Je mets régulièrement mes montres en 18mm et ça ne fait pas féminin. Personnes n'est d'ailleurs choqué par la taille de mes vintages ni de mes bracelets. Il faut croire que dans mon cas ma virilité s'exprime très fortement par ailleurs. ;) En tout cas j'ai bien saisi que vous aviez un gros souci sur le rapport taille de bracelet/taille de l'appareil urogénital :mrgreen: :mrgreen: .

Ce que je voulais dire, c'est que ces chères petites montres d'un autre temps sont souvent des modèles de sobriété et d'épure. Que par conséquent les mettre sur un bund me paraît bien brutal.
D'ailleurs ta Cosmic me paraît nettement plus classe sur son faux lézard.

Question de point de vue, j'entends bien. :)
monsieurbaron
 

Re: OMEGA Cosmic

Messagepar Reno » 30 Aoû 2010, 13:00

Naturellement :mrgreen:

Ouais. Ben n'empêche.

Ça fait féminin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: OMEGA Cosmic

Messagepar Santanderino91 » 30 Aoû 2010, 14:56

Pour les bracelets bund j'ai jamais trouvé de bon plan, en général le pri est toujours en rapport avec la qualité sur ces modèles.

Les jurgen's sont très bons je pense.

Watchband et timefactors pour de la qualité correcte je pense.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: OMEGA Cosmic

Messagepar Reno » 30 Aoû 2010, 15:00

Hier j'ai craqué et passé commande chez RLT d'un modèle que je suspecte d'être avec ce sale système de fixation à languette :?
bund.jpg


en marron.

On verra :geek:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: OMEGA Cosmic

Messagepar cheminal » 30 Aoû 2010, 17:33

Le premier qui me dit que cela fait meuf!!! Image
un 18mm en vrai lézard de chez RVC.
Image
Avatar de l’utilisateur
cheminal
Intéressé
 
Messages: 163
Inscrit le: 16 Juil 2010, 23:47

Re: OMEGA Cosmic

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2010, 09:47

cheminal a écrit:Le premier qui me dit que cela fait meuf!!! Image
un 18mm en vrai lézard de chez RVC.
Image


AH !!! Merci !! Enfin un mec qui n'a pas peur !!! Et qui ne fout pas sa virilité dans son tour de poignet !! :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: OMEGA Cosmic

Messagepar balibalo1 » 17 Sep 2010, 16:24

pourquoi vous serrez le poing sur les tofs ? :?:
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: OMEGA Cosmic

Messagepar monsieurbaron » 18 Sep 2010, 12:06

parce qu'ils sont pudiques des doigts.
Un réflexe sans doute.
Je n'ai pas de réponses, je ne fais jamais de wristshot.
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités