Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: PSEUDO GAGARINE ^_^

21 Mai 2011, 22:13

Tiens, comme ça, en marge…

Je suis tellement content du bund livré avec que je viens d'en commander un marron (offre acceptée à 5€, la ruine ! fdpi) msp_laugh

Image

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1097

Ils sont super fins et souple, c'est super agréable à porter, et les 4 passants de chaque côté sont assez cools 8-)

Je le destine à la Komandirskie msp_razz

Re: PSEUDO GAGARINE ^_^

23 Mai 2011, 08:03

SALUT, ELLE EST SYMPA CETTE MONTRE, msp_love msp_love msp_love
QUEL DIAMÈTRE ? :atigrou: :atigrou: :atigrou:

Re: PSEUDO GAGARINE ^_^

23 Mai 2011, 12:36

david94400 a écrit:SALUT, ELLE EST SYMPA CETTE MONTRE, msp_love msp_love msp_love
QUEL DIAMÈTRE ? :atigrou: :atigrou: :atigrou:


Toute pitite ;) = ~33mm hors couronne ; ~36mm couronne comprise.

Mais le bund flirt avec les 45mm et "occupe" bien le poignet.

Image

PSEUDO GAGARINE - 19 Oct. 2011

19 Oct 2011, 10:14

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sturmanskie - Photos du jour

11 Fév 2012, 14:58

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: PSEUDO GAGARINE ^_^

11 Fév 2012, 15:09

Le nom français des bracelets "Bund", c'est "bracelet avec plaque américaine". N'est-ce pas contradictoire de monter un tel bracelet sur une relique de l'URRS :crazy: ?

Re: PSEUDO GAGARINE ^_^

11 Fév 2012, 15:33

Unlimited a écrit:Le nom français des bracelets "Bund", c'est "bracelet avec plaque américaine". N'est-ce pas contradictoire de monter un tel bracelet sur une relique de l'URRS :crazy: ?


Ptète ben. Ou une montre russe sur un NATO ;)

Je vois un énorme avantage à cette combinaison : sur les petites montres à petit entrecorne, ça augmente la présence sur le poignet.

Re: PSEUDO GAGARINE ^_^

11 Fév 2012, 21:34

Un petit coucou de celle de Madame. ;)

Image

Re: PSEUDO GAGARINE ^_^

19 Fév 2012, 04:32

Troll virulent en action :blob8: .

Sturmanskie "pseudo-Gagarine"

09 Aoû 2012, 12:55

J'ai remplacé le bracelet noir livré avec la montre par un autre bund russe, marron celui-là :

Image

Image

Au passage, près de la boucle, dans l'eau, vous noterez la présence de vie aquatique icon_mrblue (photo ci-dessous)
En effet, nous avons récupéré cinq magnifiques poisson rouges, flanqués d'un sublimissime poisson jaune icon_mryellow

Image


Pour l'instant ils s'éclatent dans le lavoir, sans savoir que d'ici quelques semaines, deux espiègles chatons seront très intéressés par eux.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Publier une réponse