Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Girard Perregaux

Messagepar Reno » 25 Juin 2023, 15:56

Gér@rd a écrit:Oui c'est sans doute ça. A la louche, au vue du désign du boîtier, de la couronne très plate, du manque d'anti-choc, etc... j'aurais dit circa fin des années '40/début des années '50...


En tout cas ça m'a fait tout drôle d'en voir une autre… je crois que ça doit être la première fois depuis que j'ai cette montre :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 4 Décembre 2023

Messagepar Reno » 04 Déc 2023, 12:01

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 25 Février 2024

Messagepar Reno » 25 Fév 2024, 11:00

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Franken Girard Perregaux

Messagepar Sven » 26 Fév 2024, 13:19

Jolies !!
Sur ces mamies, et notamment la ronde, est-ce que ce sont les bracelets d'origine ? Ils sont fort seyants, et ils me semblent un peu plus "neufs" que le boitier de la montre elle-même ?
Avatar de l’utilisateur
Sven
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 27 Oct 2022, 16:10

Re: Franken Girard Perregaux

Messagepar Reno » 26 Fév 2024, 13:40

Sven a écrit:Jolies !!


Merci pour elles :Canotier:


Sur ces mamies, et notamment la ronde, est-ce que ce sont les bracelets d'origine ? Ils sont fort seyants, et ils me semblent un peu plus "neufs" que le boitier de la montre elle-même ?


Ce sont des bracelets 100% neufs.

Celui qui se trouve sur la GP est une bizarrerie totale ; quand je l'avais reçu, il n'allait sur aucune de mes montres :banging: Y COMPRIS sur la GP (en tout cas je croyais avoir fait l'essai, sans succès).

Quelques années plus tard, j'avais retenté le coup, et là, le strike, ça a été bon. J'ignore ce que j'avais foutu la première fois :icon_eyes:
On dirait que ce bracelet acier a été fait pour cette montre.


L'autre a été acheté pour ma Jazzmaster Thinline.

Image

Je cherchais un look un peu Sixties, et je trouve qu'il fait merveilleusement le boulot difus_yes2
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités