Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: SLAVA 2427

28 Fév 2012, 21:17

Ce que je disais ailleurs à propos de montres à 25 euros : " Mais sincèrement, on s'en fout si ce ne sont pas les aiguilles d'origine , l'essentiel c'est qu'elle plaise à l'acheteur..." m'a valu l'exclusion.
Sur MGN on m'a accueilli les bras ouverts... :icon_respect: Et voir des gars avec une Speedmaster et une Winner ou une Jaragar dans la même collection, afficher ça sans vergogne, m'a réconcilié avec le monde du forum horloger !
Je trouve qu'il règne ici une espèce d'atmosphère pré-apocalyptique, un peu dans le genre "après moi, le déluge", que seule l'ivresse du perron peut nous donner... On consomme certes comme des dingues, mais sans ricaner les uns des autres.

Re: SLAVA 2427

28 Fév 2012, 21:28

C'est exactement ça. difus_good
Le respect des autres c'est la base.

Re: SLAVA 2427

28 Fév 2012, 21:39

Nocturne a écrit:[...]
Je trouve qu'il règne ici une espèce d'atmosphère pré-apocalyptique, un peu dans le genre "après moi, le déluge", que seule l'ivresse du perron peut nous donner... On consomme certes comme des dingues, mais sans ricaner les uns des autres.


C'est un peu ça, oui ! Une sorte d'entrainement quasi religieux vers le gouffre où on se tient tous la main, l'oeil rivé sur la baie d'un coté et sur l'arrivée du postier de l'autre :icon_respect:

Re: SLAVA 2427

29 Fév 2012, 00:18

Un peu comme des lemmings, en somme :)

Re: SLAVA 2427

29 Fév 2012, 10:52

Nocturne a écrit:Un peu comme des lemmings, en somme :)

Nous sommes les lemmings de l'horlogerie !

Image

Amitiés,

Abbazz

Màj du 5 Janvier 2013

05 Jan 2013, 13:34

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: SLAVA 2427

06 Jan 2013, 15:28

Encore une arme de défense non catégorisée par la police Reno ! ;)

Qu'elle belle bête, une sacré présence au poignet. Elle doit faire son poid non ? Encore une belle pièce dans ta collec en tout cas. msp_thumbup

Re: SLAVA 2427

06 Jan 2013, 15:51

scorp78 a écrit:Encore une arme de défense non catégorisée par la police Reno ! ;)

Qu'elle belle bête, une sacré présence au poignet. Elle doit faire son poid non ? Encore une belle pièce dans ta collec en tout cas. msp_thumbup


Merci Steph ;)

Elle fait plus imposante au poignet qu'elle ne l'est en réalité.
Quant au poids, le bracelet en maillons pliés contribue à ne pas trop charger la mule, si j'ose dire.

Re: SLAVA 2427

06 Jan 2013, 21:14

encore une belle comme j' aime :thumbsup:
superbe modele

Re: SLAVA 2427

06 Jan 2013, 21:53

Merci fanfan-ti-age :)
Publier une réponse