Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Untel » 02 Juin 2013, 18:40

Deux belles prises, bravo. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 02 Juin 2013, 18:42

brocante par chez moi aussi ce midi,

beaucoup de vintage a des prix deconnant. (30 a 50 euros pieces) et puis sur un dernier stand au moment de partir cette petite pour 10 euros

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 02 Juin 2013, 19:42

:shock: vache.

Magnifique, belle prise difus_24
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 02 Juin 2013, 20:12

Rien chez moi…
Sauf une Zenith à 200 et une omega bumper à 250… :icon_eyes:
J'ai presque craqué sur une vieillerie 1930 avec cadran émaille, mais franchement HS…
Donc nada pour moi…
:|
zetiabo

Messagepar Reno » 02 Juin 2013, 20:45

Pas de brocante de notre côté, c'était matinée vélo, un "rallye" organisé depuis des années dans un bled près de chez nous.

Super organisation, avec quads en tête de peloton, trois voitures-balais et un encadrement remarquable.

Une trentaine de km, avec deux pauses ; la première café-croissant, la seconde sandwiches & boissons (même du vin !).

Un apéro à l'arrivée, avec un repas pour les plus motivés… super sympa msp_smile

Côté vide-greniers, on se rattrapera le week-end prochain, celui-ci a été bien rempli :icon_eyes:
Reno
Modérateur Global

Messagepar sylvain35 » 03 Juin 2013, 08:33

Hé bé, jolie prise, lepoulpe, elle a de la claasse ! Elle me rappelle beaucoup ma Chateleu :

Image

Mais la tienne est NOS ! J'adore le cadran, hehe msp_thumbsup

Sinon, ici aussi, les prix sont délirants, 15 euros pour une petite vintage femme, juste heures/minutes, non fonctionnelle,
plexi jauni/fêlé, cadran taché et sans bracelet, of course... pfff, quoi... mais bon, des fois, on a de la chance ;)
Celles d'hier, je les dois a un gousset a 15 euros (balancier cassé) que j'ai reposé... devant mon soupir, le vendeur m'a
fait voir ces deux-la, un peu de blabla et oualaaa difus_banana
sylvain35
Fou furieux

Messagepar cyr » 04 Juin 2013, 14:35

Salut les gens normaux !

Voici ce que j'ai dégotté du coté de chez moi...

Un joli chrono qui me semble être en argent... à confirmer...
Image

...Et peut être même du coté du mouvement...belle mécanique...
Image

Une petite Kelton à kouartz et son bracelet vintage en super état !
Image

Une autre Kelton mécanique... je l'ai remise en route et elle tourne super bien !
Image

Une Mortima... que j'ai aussi remise en route... vieille marque française de M.Cattin dans le Doubs...
Image

Et enfin une jump de chez Myon... le mouvement tourne mais l'affichage pas... je suis un peu vert car je n'arrive pas à la dépanner ! Si quelqu'un à une idée...
Image

Je vais en mettre certaines en vente... alors si vous êtes intéressé... cela se passe en MP ;-)
Luce !
cyr
Fou furieux

Messagepar fanfan » 04 Juin 2013, 20:23

slt
pour la myon souvent le sertissage entre l axe et la couronne qui lache sur ces modeles la
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar Untel » 04 Juin 2013, 21:34

Dommage pour la Myon mais dans l'ensemble ce sont de jolies trouvailles. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Messagepar cyr » 04 Juin 2013, 22:49

Merci Fanfan-ti-age ! Je vais regarder de ce coté là mais la couronne est fonctionnelle et actionne la mise à l'heure ainsi que la date... je ne pige pas ce qui déconne :roll:
Merci Untel ! Effectivement je suis un peu désappointé pour la Myon... Cette montre me fait bien délirer et je pense que je vais la confier à mon horloger pour un avis et même un devis, cela peut paraître un peu "déplacé" au regard de sa valeur marchande... mais sa vraie valeur c'est celle qu'on lui accorde ! msp_love
cyr
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage