Reno a écrit:Ah ouaiiiiiiiis… ils ne se mouchent pas avec le coude, dans ton coinles escrocs
C'est exactement ça, des escrocs.

Oui, j'ai vu, veinard.

Reno a écrit:Ah ouaiiiiiiiis… ils ne se mouchent pas avec le coude, dans ton coinles escrocs
Untel a écrit:Pas croyable, tu vis pas loin d'El Dorado toi. Ici c'est le désert de la brocante, juste les invendus de l'année précédente.![]()
Parce que dans le secteur les brocantes c'est une fois par an. Tu imagines?
La misèèère.![]()
Et si tu regarde plus haut tu constateras le desastre de ma prospection du jour...
Alien a écrit:... C'est monstrueux, je n'ose plus la faire (physiquement), je suis sûr de partir mais ... pas de revenir![]()
Untel a écrit:Alien a écrit:... C'est monstrueux, je n'ose plus la faire (physiquement), je suis sûr de partir mais ... pas de revenir![]()
Du pur délire en gros.
Faut une bonne préparation physique.
Alien a écrit:oui mais ... il y a la marche ... et ... les arrêts bière, moules/frites![]()
http://dreamguides.edreams.fr/france/braderie-de-lille
gremi a écrit:Pour l'instant elle est à l'heure deux fois par jour, la classe non ?![]()
gremi a écrit:Je vais essayer de l'ouvrir dans les prochains jours, ce sera une première pour moi !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités