Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 25 Mai 2014, 18:00

depuis le temps que je cherchais une LED watch vintage en état de marche à prix raisonnable sur les brocantes difus_banana

LED watch by LANCO

Image

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 25 Mai 2014, 18:01

sbig77 a écrit:@Reno : MP


Répondu ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 25 Mai 2014, 18:01

Alien a écrit:depuis le temps que je cherchais une LED watch vintage en état de marche à prix raisonnable sur les brocantes difus_banana

LED watch by LANCO

Image

Image


:shock: magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar sbig77 » 25 Mai 2014, 18:05

Ah oui ! Super sympa cette led, çà fait partie de mes recherches aussi ce type de montre mais, vraiment pas facile à trouver. Félicitations surtout que celle là, comme l'a déjà dit Reno, elle est magnifique :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6294
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Retour de brocante

Messagepar alexx89 » 25 Mai 2014, 18:51

sbig77 a écrit:
Image



Très sympa ça dis donc, simple et efficace.


zetiabo a écrit:
Alexx89 (garçon extrêmement sympathique en plus…)



He oh, j'ai pas 12 ans non plus :P . Plaisir partagé ;).

Effectivement, les prix c'est du délire. Mais nos patrimoines/collec' sont en train, petit à petit de péter le plafond!
Avatar de l’utilisateur
alexx89
Passionné
 
Messages: 297
Inscrit le: 03 Déc 2013, 20:36

Re: Retour de brocante

Messagepar lepoulpe » 25 Mai 2014, 19:08

brocante dans mon bled ce matin rien de folichon et pourtant j'y etais a 7 heures. une petite kelton bloquer pour 4 euros. un bracelet hirsh neuf pour 1 euros. bref sans etre brequouille j'aurais mieux fais de rester au lit.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 25 Mai 2014, 19:20

Reno a écrit:
Alien a écrit:depuis le temps que je cherchais une LED watch vintage en état de marche à prix raisonnable sur les brocantes difus_banana

LED watch by LANCO

Image

Image


:shock: magnifique.


Merci Reno :thumbsup:

par chance le module est en excellent état, aucune trace d'humidité, le joint d'étanchéité a bien fait son travail.

après nettoyage, le boitier est nickel.

le bracelet d'origine (un 20-24mm) est superbe mais trop court pour mon poignet :banging:

tu peux le voir sur cette photo

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar Untel » 25 Mai 2014, 19:24

Mince, de belles trouvailles pour vous aujourd'hui. :shock:
Nada de mon coté. J'espère faire mieux la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 25 Mai 2014, 19:24

sbig77 a écrit:Ah oui ! Super sympa cette led, çà fait partie de mes recherches aussi ce type de montre mais, vraiment pas facile à trouver. Félicitations surtout que celle là, comme l'a déjà dit Reno, elle est magnifique :icon_respect:


Merci sbig :thumbsup:

et bien moi, je suis super étonné d'en avoir trouvé 2 en 1 semaine, même si celle de droite a le module HS :?

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar sylvain35 » 25 Mai 2014, 19:28

Raaah ouéééé, 200 roros.... 2000 roros... eh bé, doutent de rien :aras_qui: De toute façon, sauf si je le connais déjà, j'évite les "pros", ou ceux qui me semblent organisés... les prix sont :affraid: , et pis bon, les particuliers ont souvent des trucs sympas... mais ici, po en ce moment :(
En tout cas, toutafé, concernant mes madeleines, je ne spécule pas, ne revends pas... de toute façon, trop typées, trop vintage (qui a dit rouillées? :mrgreen: ), trop cheap... donc tout à fait d'accord avec toi, Sbig :thumbsup:
Sinon, sympa cette Lanco Led, look bien massif, et toujours fonctionnelle ! C'est de la trouvaille qui fait plaiz :blob8:
T'inquiètes untel, doit bien avoir qq chose dans ton coin, cépopossib', tu n'est quand même pas au fon fond du Sahara :mrgreen: Au pire, tu as des sites pour les vide-grenier, les pages jaunes pour les brocs... tiens, jeudi j'ai un VG dans le coin, 600 exposants... let's seeeeee :blob8:
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités