Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar libellule70 » 19 Mai 2014, 17:00

Je viens de trouver la référence du mouvement que j'ai trouvé il y a 15 jours difus_banana
Image
C'est un BAUMGARTNER 582 CLD (Swiss made 8-) ) http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... er_582_CLD
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar de l’utilisateur
libellule70
Fou furieux
 
Messages: 4657
Photos: 0
Inscrit le: 18 Oct 2012, 19:39
Localisation: Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 19 Mai 2014, 20:52

Quand j'ai retiré le module en plastique noir, il s'effritait :o

le premier chiffre LED avait comme fondu :shock:

j'ai quand-même tout désoxydé et mis 2 piles et ... nada :cry:

Pour le G&W, je sais que j'ai fait une excellente affaire. Le dernier, je l'avais trouvé à 0,50 € :aras_qui:

je faisais une collection de jeux LCD style pockets avant les montres, je ne fais plus maintenant que les G&W de Nintendo :thumbsup:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar libellule70 » 20 Mai 2014, 12:55

Alien a écrit:Quand j'ai retiré le module en plastique noir, il s'effritait :o

le premier chiffre LED avait comme fondu :shock:

j'ai quand-même tout désoxydé et mis 2 piles et ... nada :cry:

Il a dû y avoir un court-circuit au niveau des piles, et le module a chauffé et commencé à fondre :|
Il n'y avait pas 36 types de modules à l'époque, et ils étaient quasiment tous interchangeables.
Gardes bien le boitier en réserve, on ne sait jamais ;)
Pour le G&W, je sais que j'ai fait une excellente affaire. Le dernier, je l'avais trouvé à 0,50 € :aras_qui:

je faisais une collection de jeux LCD style pockets avant les montres, je ne fais plus maintenant que les G&W de Nintendo :thumbsup:

Moi j'en ai eu deux dans les 80's, celui où il fallait sauver les parachutistes du requin, et celui où Mickey ramasse les oeufs dans son panier.
Ils fonctionnent toujours, et ils sont bien à l'abri dans une vitrine chez mes parents :ugeek:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar de l’utilisateur
libellule70
Fou furieux
 
Messages: 4657
Photos: 0
Inscrit le: 18 Oct 2012, 19:39
Localisation: Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: Retour de brocante

Messagepar Alien » 20 Mai 2014, 20:58

libellule70 a écrit:
Moi j'en ai eu deux dans les 80's, celui où il fallait sauver les parachutistes du requin, et celui où Mickey ramasse les oeufs dans son panier.
Ils fonctionnent toujours, et ils sont bien à l'abri dans une vitrine chez mes parents :ugeek:


ah zut, je ne les ai pas encore trouvé ces deux-là :banging:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 20 Mai 2014, 21:49

libellule70 a écrit:
Alien a écrit:je faisais une collection de jeux LCD style pockets avant les montres, je ne fais plus maintenant que les G&W de Nintendo :thumbsup:

Moi j'en ai eu deux dans les 80's, celui où il fallait sauver les parachutistes du requin, et celui où Mickey ramasse les oeufs dans son panier.
Ils fonctionnent toujours, et ils sont bien à l'abri dans une vitrine chez mes parents :ugeek:


J'ai les parachutistes, et les pompiers ;) Je n'ai pas essayé de remettre des piles, mais j'imagine qu'ils fonctionnent encore :think:

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82158
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar libellule70 » 21 Mai 2014, 13:16

Alien a écrit:
libellule70 a écrit:
Moi j'en ai eu deux dans les 80's, celui où il fallait sauver les parachutistes du requin, et celui où Mickey ramasse les oeufs dans son panier.
Ils fonctionnent toujours, et ils sont bien à l'abri dans une vitrine chez mes parents :ugeek:


ah zut, je ne les ai pas encore trouvé ces deux-là :banging:

C'est pas les plus rares, contrairement au dual screen que tu viens de ramasser, tu devrais les trouver assez facilement ;)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar de l’utilisateur
libellule70
Fou furieux
 
Messages: 4657
Photos: 0
Inscrit le: 18 Oct 2012, 19:39
Localisation: Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: Retour de brocante

Messagepar alexx89 » 23 Mai 2014, 13:01

Aujourd'hui, au pied de mon bureau, une petite brocante.

Ni une, ni deux, je lache les collègues pour faire un tour sur la pause déj.

Voilà ce que j'ai trouvé!

Image

msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
alexx89
Passionné
 
Messages: 297
Inscrit le: 03 Déc 2013, 20:36

Re: Retour de brocante

Messagepar lepoulpe » 23 Mai 2014, 13:05

oh ptain salopiaud ca ta couter combien la piaget?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Retour de brocante

Messagepar libellule70 » 23 Mai 2014, 13:07

Veinard! :shock:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar de l’utilisateur
libellule70
Fou furieux
 
Messages: 4657
Photos: 0
Inscrit le: 18 Oct 2012, 19:39
Localisation: Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: Retour de brocante

Messagepar alexx89 » 23 Mai 2014, 13:15

Un peu quand même, mais tous les cas je ne perdrais rien. 200.

Elle fonctionne hein ^^
Avatar de l’utilisateur
alexx89
Passionné
 
Messages: 297
Inscrit le: 03 Déc 2013, 20:36

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités