Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Vos Seiko habillées 60s70s (Lord Marvel, Silver, Sky, KS

Messagepar Steve-Warson » 28 Nov 2015, 12:46

landrover a écrit:Pas très riche non plus en Seiko habillé ... Celle ci à la rigueur ...
Verso...
Image

Elle doit sentir bon :D
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Gyamso » 28 Nov 2015, 13:32

Normalement je devrais remettre en état celle ci pour mon demi-frère (elle était à son père) mais je pense qu'elle est plutôt des 80's. J'aimerais en trouver une similaire pour moi. (Si un normal possède ça ... ).
Image
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar Bastien-Atol » 06 Déc 2015, 21:53

Reçue cette petite Seiko quartz SilverWave :occasion18: Une joli cadran, un boitier en bon état et un bracelet probablement d'origine :D

Seul défaut : deux rayures sur le verre... :banging: Et la boucle du bracelet un peu abimée. Allez quelques photos :

Image

Image

Image

Image
Bastien-Atol
Malade

Messagepar nathan03 » 06 Déc 2015, 22:56

Moi j'aime beaucoup, feloches. L'ensemble est très harmonieux et la partie index/aiguille très sympa.
Je vais regretter de ne pas l'avoir prise quand je l'avais repérée... ;-), dans mes souvenirs, le prix était sympa :-)
Pour en avoir vu beaucoup passer, je dirais aussi que le bracelet est d'origine. Il a l'air en très bon état, c'est cool. Mais je ne vois pas de trace sur la boucle par contre...
Pour le verre, fais toi une raison c'est quasi impossible de trouver des tocantes de ces epoques avec le verre intact.

Une question : ta couronne est elle aussi vissée ? Cela m'a étonné sur la mienne, ce n'est pas une plongeuse... Mais il doit y avoir une raison...
Dernière édition par nathan03 le 06 Déc 2015, 23:57, édité 3 fois au total.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Bastien-Atol » 06 Déc 2015, 23:53

nathan03 a écrit:Moi j'aime beaucoup, feloches. L'ensemble est très harmonieux et la partie index/aiguille très sympa.
Je vais regretter de ne pas l'avoir prise quand je l'avais repérée... ;-), dans mes souvenirs, le prix était sympa :-)
Pour avoir vu beaucoup de pa passer, je dirais aussi que le bracelet est d'origine. Il a l'air en très bon état, c'est cool. Mais je ne vois pas de trace sur la boucle par contre...
Pour le verre, fais toi une raison c'est quasi impossible de trouver des tocantes de ces epoques avec le verre intact.

Une question : ta couronne est elle aussi vissée ? Cela m'a étonné sur la mienne, ce n'est pas une plongeuse... Mais il doit y avoir une raison...

Merci ! :D
Le prix était sympa en effet ;) Et oui bracelet en très bon état (pas facile à régler par contre, ni à nettoyer). Le soucis au niveau de la boucle est minime, en fait une des deux extrémités est comme tordue. J'essaierai de faire une photo (mais sans objectif macro ça va être dur...).
Après vérification, oui la couronne est vissée... Étrange en effet :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:
Bastien-Atol
Malade

Messagepar nathan03 » 07 Déc 2015, 00:00

Si c'est la boucle en tant que telle, je pense que tu peux facilement la remplacer...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Messagepar Bastien-Atol » 07 Déc 2015, 16:49

nathan03 a écrit:Si c'est la boucle en tant que telle, je pense que tu peux facilement la remplacer...

Oui probablement. Je ne pense pas le faire néanmoins car pour être honnête cette petite ne me plait pas vraiment... Trop habillée. Je me laisse un peu de réflexion pour voir si j'accroche et sinon --> PA
Bastien-Atol
Malade

Messagepar paflechien33 » 05 Mar 2016, 22:51

Je relance d'une LM Special :

Image
Vintage Seiko Lord Matic Special by paflechien33, sur Flickr

EDIT : et d'une LM aussi
Image
Seiko LM 5606-7150 by paflechien33, sur Flickr
Dernière édition par paflechien33 le 05 Mar 2016, 22:58, édité 1 fois au total.
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
paflechien33
Malade

Messagepar sereymon02 » 05 Mar 2016, 22:58

wahoo... msp_love
superbe la photo.!

haa ces seiko vintage :icon_eyes:
une KS noir ou une Lord Marvel en 360000 ça me tenterai bien..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar nathan03 » 05 Mar 2016, 23:24

Ouaouh...
Trop beau !!!
nathan03
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage