landrover a écrit:Pas très riche non plus en Seiko habillé ... Celle ci à la rigueur ...
Verso...
Elle doit sentir bon

landrover a écrit:Pas très riche non plus en Seiko habillé ... Celle ci à la rigueur ...
Verso...
nathan03 a écrit:Moi j'aime beaucoup, feloches. L'ensemble est très harmonieux et la partie index/aiguille très sympa.
Je vais regretter de ne pas l'avoir prise quand je l'avais repérée..., dans mes souvenirs, le prix était sympa
Pour avoir vu beaucoup de pa passer, je dirais aussi que le bracelet est d'origine. Il a l'air en très bon état, c'est cool. Mais je ne vois pas de trace sur la boucle par contre...
Pour le verre, fais toi une raison c'est quasi impossible de trouver des tocantes de ces epoques avec le verre intact.
Une question : ta couronne est elle aussi vissée ? Cela m'a étonné sur la mienne, ce n'est pas une plongeuse... Mais il doit y avoir une raison...
nathan03 a écrit:Si c'est la boucle en tant que telle, je pense que tu peux facilement la remplacer...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités