Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

[Revue] Lip Super Nautic Ski

19 Avr 2011, 15:17

Bonjour,

Puisque je ne l'avais pas fait, voilà une revue de ma Super Nautic.
Devant déjà faire des photos pour sa mise en vente, j'en profite pour vous en faire profiter.

D'abord la montre complète, boitier NOS, pas une rayure, pas un éclat, rien. Le verre est dans le même état parfait.
Image
Image
Image
Image
Image

Le mouvement R184, celui-ci est NOS également.
Image
Image

Voilà.

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

19 Avr 2011, 15:32

Elle est comme neuve. :blob8: msp_love

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

19 Avr 2011, 15:33

Santanderino91 a écrit:Elle est comme neuve. :blob8: msp_love


T'en verras pas beaucoup dans cet état là.

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

19 Avr 2011, 15:35

Euh !!
au risque de passer pour un con, c'est quoi un boitier NOS ?? un mouvement NOS ??? c'est un code ? une abréviation ? du style APN ?? :icon_gratgrat:

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

19 Avr 2011, 15:37

antoinezrx1200s a écrit:Euh !!
au risque de passer pour un con, c'est quoi un boitier NOS ?? un mouvement NOS ??? c'est un code ? une abréviation ? du style APN ?? :icon_gratgrat:


"NOS" est l'acronyme couramment employé dans les annonces et revues horlogères pour remplacer la mention "New Old Stock" ou "neuf de stock".
Ainsi on signale que le matériel est d'époque mais n'a jamais servi. Ce qui est le cas ici du boitier et du mouvement.

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

19 Avr 2011, 15:42

Attention, ça sert aussi à beaucoup d'enfoirés à faire croire que leur montre est neuve de stock alors qu'elle est toute refaite.
Là on voit que c'est nickel mais des fois quand tu vois nos avec plein de coups dans le boitier ça fait flipper.

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

19 Avr 2011, 15:47

Jolie cette nautic, dommage que je la voie à des prix élevées sur la baie.

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

19 Avr 2011, 15:47

Santanderino91 a écrit:Attention, ça sert aussi à beaucoup d'enfoirés à faire croire que leur montre est neuve de stock alors qu'elle est toute refaite.
Là on voit que c'est nickel mais des fois quand tu vois nos avec plein de coups dans le boitier ça fait flipper.


C'est pas faux.

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

19 Avr 2011, 15:48

acouphenix a écrit:Jolie cette nautic, dommage que je la voie à des prix élevées sur la baie.


Là elle est dans un excellent état et en plus je vends le mouvement de rechange avec. Donc ça va monter un brin.

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

19 Avr 2011, 16:03

monsieurbaron a écrit:
acouphenix a écrit:Jolie cette nautic, dommage que je la voie à des prix élevées sur la baie.


Là elle est dans un excellent état et en plus je vends le mouvement de rechange avec. Donc ça va monter un brin.

ou là là des menaces ?
attention :
Image
Tu nous annonces le prix ou quoi ? :aras_qui:
Publier une réponse