Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: BAGELSPORT "DAYTONA" • Cadran blanc

06 Juin 2014, 06:27

Noire, comme la mienne. msp_thumbup

Re: BAGELSPORT "DAYTONA" • Cadran blanc

06 Juin 2014, 08:12

C'est impressionnant ce truc!! :shock:

Superbe revue: com´d'hab, j'aime tes commentaires d'ailleurs parfaitement justes concernant la Chine et superbes photos!

Que dire de la montre?

Oui elle est jolie, surtout pour ce prix pour nous!

Par contre c'est sûr qu'ils fabriquent aussi la contrefaçon....mais bon, tout le monde s'en bat les œufs!

:thumbsup:

Re: BAGELSPORT "DAYTONA" • Cadran blanc

06 Juin 2014, 08:45

Ce serait une contrefaçon si elle était logotée de la marque originale.
Or ce n'est pas le cas.
Le nom de Bagelsport n'évoque en rien le nom original.
Il serait même ridicule quand on sait ce qu'est un Bagel
Image
Tout au plus le logo Bagel peut-il évoquer celui d'origine... autant dire que le logo BMW plagie celui de Mercedes parce qu'il est rond :186d5539:

Re: BAGELSPORT "DAYTONA" • Cadran blanc

06 Juin 2014, 09:00

zapotec a écrit:Ah ba super Reno !! Chouette en blanc egalement bravo et les photos au top comme d'hab ;) :thumbsup:

Coucou de la mienne

Image


:thumbsup:

lesmontres a écrit:C'est impressionnant ce truc!! :shock:

Superbe revue: com´d'hab, j'aime tes commentaires d'ailleurs parfaitement justes concernant la Chine et superbes photos!

Que dire de la montre?

Oui elle est jolie, surtout pour ce prix pour nous!

Par contre c'est sûr qu'ils fabriquent aussi la contrefaçon....mais bon, tout le monde s'en bat les œufs!

:thumbsup:


Merci camarade.

La contrefaçon ne m'intéresse pas. "Le produit, pas la marque." Tel est mon slogan difus_scenic

Re: BAGELSPORT "DAYTONA" • Cadran blanc

06 Juin 2014, 09:04

J'en ai assez de vos photos superbes :banging: :banging: :banging: maintenant, il va falloir que je m'en achète une, c'est malin :mrgreen:

Re: BAGELSPORT "DAYTONA" • Cadran blanc

06 Juin 2014, 09:07

sbig77 a écrit:J'en ai assez de vos photos superbes :banging: :banging: :banging: maintenant, il va falloir que je m'en achète une, c'est malin :mrgreen:


25 euros, 25 euroooooooooos difus_angelic

Re: BAGELSPORT "DAYTONA" • Cadran blanc

06 Juin 2014, 09:16

Reno a écrit:
sbig77 a écrit:J'en ai assez de vos photos superbes :banging: :banging: :banging: maintenant, il va falloir que je m'en achète une, c'est malin :mrgreen:


25 euros, 25 euroooooooooos difus_angelic


on rappelle le lien :

clic, clic, cliqqqqqqqqqqqqque

:diablo:

Re: BAGELSPORT "DAYTONA" • Cadran blanc

06 Juin 2014, 09:17

sbig77 a écrit:J'en ai assez de vos photos superbes :banging: :banging: :banging: maintenant, il va falloir que je m'en achète une, c'est malin :mrgreen:
Ça a commencé comme çà pour moi.
De grâce... ne mettez pas trop de photos de la MoonWatch... là, c'est mon banquier qui va se mettre en boule !!!

Re: BAGELSPORT "DAYTONA" • Cadran blanc

06 Juin 2014, 09:19

Non, je vais être fort, je vais être fort, je vais être fort ..... mais, j'en bave quand même :drool: msp_love :drool:

Re: BAGELSPORT "DAYTONA" • Cadran blanc

06 Juin 2014, 09:21

Oui... c'est aussi ce que je me disais !
Publier une réponse